La livraison s'est passée ce matin à 9h00 avec Loïs ( je lui ai passé le bonjour Thierry ), pour rappel, il s'agit d'une Polo 6 TSI 95 Carat.
Présentation de la belle :
Rencontre avec sa devancière :
Y en a une qui se pète avec sa belle Polo! Ah non, elle ne la pas encore conduit !
Revue de détails :
Que dire après 150km à son bord aujourd'hui...Mme dort aussi bien que dans la Golf!
Blague à part, c'est une auto exceptionnelle pour sa catégorie, hyper confortable, silencieuse, spacieuse, bien finie, très bien équipée ( en version Carat ), la boite est précise et le moteur ( 3 pattes ) est très ( trop? ) volontaire. Le Discover Média 3 avec CarPlay est vraiment top, j'ai juste envie de le mettre dans la Golf! La sellerie "Carat" est superbe Cuir/Alcantara/Tissu, le tableau de bord est en plastique moussé contrairement au "pauv'" T-Roc. L'intérieur est une vraie réussite!
Dans les "moins" je note les garnitures de portières très cheap, les freins à tambour à l'arrière et la béquille pour tenir le capot ouvert.
A suivre!