Salut à tous, j'ai été longuement occupé sur différent projet je n'ai pas pu être trop présent sur la page,
@Rline 17 je t'es envoyé un MP
Je vais vous expliqué mes galères, j'ai reçu le double pot d'échappement pour la golf 7 a savoir la tsi 105 donc j'ai eu la bonne ref, sauf que j'ai coupé comme le demande la notice le pot ne rentré pas correctement droit, il viré vers la gauche, j'ai tout essayé de taillé encore le pot d'origine de rallonger, et leur soit disant collier ne tenait pas j'ai serré comme un malade le pot bougé encore alors je me suis décidé à tomber le pot entier et faire souder le tout comme ça aucun risque de le perdre.

Voici leur fichu collier de serrage qui ne sert rien même avec le bidule au milieu enlevé

Voilà le pot viré tout le temps de ce côté, je tient a dire que j'ai malgré tout après coup coupé le pot droit avec une disqueuse et il faisait toujours pareil.

Voici l'espace que ça laisser
J'ai donc demonté le pot entier en dessous de la voiture.

Une fois démonté et scié

Ici j'ai réussi a prendre un repère pour le souder bien-sur je le ferai bien aligné au moment de souder.

Et j'ai aussi ce chantier à faire une fois le pot souder et remonté monter ces jantes qui sont des répliques en 16 pouces, j'ai pas eu le temps de le faire encore.