[Glasdo] Golf 7 2.0 TDI 150ch Carat DSG

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
mr.13ajt
Membre bavard
Membre bavard

Re: Glasdo : Golf 7, 2.0 TDI 150ch, Carat, DSG6

Message par mr.13ajt »

glasdo a écrit :
Héhé !!!
Nouveau défaut !!!
Je me suis aperçu que ma lampe de boite à gant ne fonctionnait plus ...
J'ai cherché la raison .... et en faite cest assez simple. Etant assez lourde, si on claque pas assez fort la boite à gant, elle ferme mal sur le coté droit, donc je présume que le capteur de fermeture est à droite. Donc etant allumé trop souvent, elle a grillé.
La première photo, elle est mal fermé. Sur l'autre elle est bien fermé. Cest pas vraiment flagrant sur la photo....

Image

Image
Je pense plus a une ampoule qui est déboitée des griffes, sinon si elle est grillée c'est plutot le choc de la porte qui la secouée. Franchement je pense à la 1ere solution. ;)

Edit : en regardant avec des yeux nouveaux la 2eme photo, en bas à gauche de la porte on voit qu'il y a un mauvais assemblage. La porte est décalé du tableau de bord.
Golf 7 Carat 1.6 TDi, Gris Limestone, Drive assist II, ODB couleur.
Skoda Fabia Drive 1.0 MPI 75ch
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Message par glasdo »

Louben59 a écrit :
Je viens d'aller vérifier, la minne est bien fermée et la.lampe est ok.
Je ne comprends pas: si tu l'avais mal fermée, elle se serait ouverte non?
Non parce que tu as une fermeture à droite et une à gauche, la gauche se ferme sans problème, la droite par contre chez moi, il faut bien claqué la boite à gant.
mr.13ajt a écrit :
Je pense plus a une ampoule qui est déboitée des griffes, sinon si elle est grillée c'est plutot le choc de la porte qui la secouée. Franchement je pense à la 1ere solution. ;)

Edit : en regardant avec des yeux nouveaux la 2eme photo, en bas à gauche de la porte on voit qu'il y a un mauvais assemblage. La porte est décalé du tableau de bord.
Je pense que le capteur de fermeture de la boite à gant est à droite, donc comme la mienne est de temps à autre mal fermé de ce coté, l'ampoule ne s'éteint pas, donc à force elle grille.
Effectivement sur la photo il y a un petit décalage, vous ne l'avez pas vous ??
De toute façon, elle passe à sa 2eme maison demain (Auto expo Villeneuve d'ascq), pour un changement de haut parleur, j'en parlerais.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

Non pas vu de décalage et pour fermer la boite, il ne faut pas s'occuper de la droite ou de la gauche (demain je vais en Belgique, pas en Hollande :lol!: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: )
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
mr.13ajt
Membre bavard
Membre bavard

Message par mr.13ajt »

Je regarde demain pour le décalage, mais j'ai un oeil de lynx :shock: pour ces trucs là, je pense que j'aurai vu.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Louben59 a écrit :
Non pas vu de décalage et pour fermer la boite, il ne faut pas s'occuper de la droite ou de la gauche (demain je vais en Belgique, pas en Hollande :lol!: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: )
Euh ...... pas compris la blague (je vais passé pour un con je pense) : Mouhah:

Bon bin si vous n'avez pas de décalage c'est que j'ai un défaut de montage.
En faite j'ai une voiture Ikéa, mais mal monté :lol!:
Demain en arrivant à la CC j'irais voir les Golf en expo et je comparerais directement sur place, et j'en parlerais.
J'ajoute cela à ma liste : le haut parleur, le bug ODB en allemand, et la boite à gant.
J'ai bien fait de ne pas envoyer ma lettre à VW France tout de suite, je vais pouvoir ajouté ça 8)
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Bonjour à tous !!!
Alors ce matin, comme prévu, j'ai été déposé ma Capricieuse.

En partant de chez moi, je me suis aperçu qu'une voiture dans ma "petite rue" a été visité, plein de verre au sol. Cela fait 2 voitures en 2 semaines. Je suis content d'avoir mis une alarme et je sens qu'elle va fonctionner prochainement, pour de vrai cette fois ci ....

Bref, Auto Expo a pris en charge ma Golf, ils me changent le haut parleur et me remettent en place la grille du par-choc avant (elle s'est déclipsé suite à un petit choc que j'ai eu en vacances, je vous montrerais cela quand je la récupère, propre. Elle a un petit coup dans le bas du par-choc, quasiment invisible.)
J'ai été voir les Golfs en expo pour la boite à gant, et effectivement j'ai un défaut sur la mienne, j'ai un beau décalage avec le tableau de bord. J'en ai donc parlé, et il règle le problème.
Merci à toi mr.13ajt, sans toi, le problème n'aurait jamais été vu, ni par moi, ni par ma CC.

Retour de capricieuse, demain à 10H logiquement, on verra si les délais sont respecté.
mr.13ajt
Membre bavard
Membre bavard

Message par mr.13ajt »

De rien ça sert à ça un fofo. ;)
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Oui je sais, mais t'es au Top quand même :D
mr.13ajt
Membre bavard
Membre bavard

Message par mr.13ajt »

:oops:
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

arrêtez, ses chevilles vont exploser : Mouhah:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Tervure a écrit :
@ Glasdo : Dis donc la" Deutsche Qualität" en prend un sérieux coup...........j'espère pour toi que ça va s'arrêter un jour.
Effectivement un courrier à Villiers Cotterêt s'impose !!
C'est même plus un sérieux coup, c'est carrément assommé là ...
Les problèmes sont moins régulier, donc je pense que je vais être tranquille après.
En faite je me dis que tous les problèmes que vous allez avoir plus tard, je les ai maintenant : Mouhah:

Mais oui, le courrier est prêt, reste plus qu'a le peaufiner avant l'envoi.
Un courrier de 3 pages, et je demande un contrat d'entretien sur les 60000 km avec vidange DSG inclus (valeur d'environ 900€ d'entretien). Je me demande meme si je devrais pas demander un peu plus .... Apres, si je suis trop gourmand, je risque d’être envoyé boulet.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

: Mouhah: : Mouhah:
Tu as oublié de préciser qu'il faut prévoir quelques réparations dans la première année, mais qu'elle est garantie donc c'est pas grave et c'est gratuit !!! :lol:
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

Tervure a écrit :
Mais toi aussi , mon bon Yourigt, tu nous es indispensable dans tes explications claires....Image
Image
Tervure a écrit :
Bon .....je vends une G7 TDI 150 Carat que je n'ai pas encore, donc bien neuve et 0 km..... : Mouhah:
Ah non :!: pas de mazout chez moi :NonNon:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
mr.13ajt
Membre bavard
Membre bavard

Message par mr.13ajt »

yourigt a écrit :
arrêtez, ses chevilles vont exploser : Mouhah:
Appeler moi dieu, c'est tout !

: Mouhah:
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Je confirme, ces chevilles vont exploser :roll:
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

Image

un nouveau Caramel : Mouhah:
Golf 8 eTSI
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Encore un caramel !!!
Ils vont être bientôt plus nombreux que les Nordiste ou les Belges.
jbdujardin59
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport RLine

Message par jbdujardin59 »

Juste une petite question Glasdo : Tu as fait désigler ta Golf chez Auto Expo V2 ou ailleurs? Ils t'ont demandé combien environ?
Parce que sachant que c'est une "option" gratuite à la commande ça serait vache de faire payer...
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Apple007 a écrit :
J'ai eu le même problème : il faut stocker tes lingots ailleurs que dans la boite à gant.
Oui, je m'en suis douté, et comme je trouve que la Golf glisse un peu du cul, j'ai mis tout les lingots dans le coffre avec la roue de secours, là elle ne glisse plus, c'est beaucoup plus lourd : Mouhah:
jbdujardin59 a écrit :
Juste une petite question Glasdo : Tu as fait désigler ta Golf chez Auto Expo V2 ou ailleurs? Ils t'ont demandé combien environ?
Parce que sachant que c'est une "option" gratuite à la commande ça serait vache de faire payer...
J'ai fais désigler chez Auto Expo V2, mais je n'ai pas payé, ça fait parti des gestes commerciaux que j'ai obtenu pour les premières pannes ...
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Bonjour à tous !!!

Bon comme à mes habitudes, je n'ai pas de chance ....
Je vais comme prévu, ce matin, à 10H, reprendre ma Golf et surprise, elle est stationné à la même place que la veille, les roues toujours braqué de la même façon, bref elle n'a pas bougé en 24H.
Je rentre dans la CC, et la mon conseiller m'aperçoit et je vois dans ces yeux "ho merde, je l'ai oublié".
Il s'empresse de la faire prendre en charge immédiatement, m'informe qu'il y en a pour 15 min et qu'il a commander une nouvelle boite à gant qui arrivera prochainement.
15 min plus tard et un café, il revient me voir et m'informe que ce n'est pas le haut parleur qui est en panne, qu'ils ne savent pas ce que c'est ....
Bref nouveau RDV pris pour le 27/07 pour une semaine d'immobilisation...

Demain, je vous fais des photos du choc que j'ai à l'avant (qui n'a pas pu etre réparé par manque de temps, bien sur).

Je vais encore attendre un peu avant d'envoyé mon courrier chez VW France, j'ai encore quelques lignes à écrire, plus il y en aura, plus mon geste commercial demandé sera important.
Répondre