@Thomas
Merci pour l'information ainsi que le boulot que tu fais pour maintenir ce forum, avec l'aide des modérateurs évidemment (merci à eux également).
Merci Yan54 pour ton message qui est particulièrement valable pour l'équipe de modération qui passe beaucoup de temps ici pour que l’ambiance soit particulièrement bonne tout en restant dans le sujet du forum.
Je m'associe à Yan pour ses compliments. Ayant participé et participant encore à d'autres forums (de camping-caristes en l'occurrence) j'apprécie le bon esprit qui règne ici et qui n'est pas le cas de partout... C'est bien sûr à mettre au crédit des participants mais je sais le rôle très important des administrateurs et des modérateurs pour que tout se passe bien.
Tu as raison, le premier point est d'avoir des membres sympa et c'est le cas ici dans la très grande majorité. Parfois nous pouvons sembler un peu rigides mais c'est pour éviter l'escalade et les dérives qui sont ensuite compliquées à rattraper.
Sur les préconisation de l'équipe de modération le sujet Audi, Seat, Skoda, Porsche, VW est maintenant également ouvert à tous les modèles de la gamme VW. Il vient en complément du forum dédié www.forum-volkswagen.fr
Bonsoir, j'ai un souci avec les photos (la fonction ajouter une image au message).
Lorsque je l'utilise, je télécharge la photo et quand je suis à 100%, la page se ferme et je retourne au message (sans aucun lien vers la photo).
En fait, pas grand chose à montrer, car le hic c'est que la page (outil de téléchargement) charge ma photo jusqu'au 100% "completed" et ensuite elle se ferme d'elle même… Donc, retour sur le corps du message que je suis en train de rédiger mais avec aucun lien vers l'image téléchargée.
Concernant le nouvel hébergeur d'images du forum, j'ai remarqué que certaines photos étaient postées sous forme de vignettes sans possibilité de les agrandir, même par l'URL. Y a-t-il un moyen de remédier à cela pour les voir dans une taille plus correcte ?
J'ai également remarqué cela et je pensais que c'était moi qui me prenait comme un manche. Mais en fait, non.
J'ai essayé toutes les résolutions possible mais rien n'y fait : des fois cela fonctionne, des fois non.