Bonjour a tous,
Voilà après 1 mois au volant de ma GTD de 2014 mes impressions :
Je rappel que je sors d'une Passat CC tdi140 dsg6 et je compare.
- niveau habitabilité, bonne surprise, tout le monde y trouve son compte et sa place.
- le moteur, juste impressionnant !!! quelle reprise .....consommation de 6.5 a 7 Litres en moyenne, en changeant souvent de mode de conduite, pas assez de recul car n'ayant fait que 2500 kms avec
- le bruit du sport and sound, plus fun qu'autre chose mais c'est amusant

et plutôt sympa a entendre.
- niveau équipements, c'est la que par rapport a ma CC de 2011 bah je ne dirai pas déçu mais ..... déjà le bi xenon, j'ai l'impression de ne rien voir la nuit avec la Golf, truc de fou, ma CC éclairée d'un blanc (d'origine) pure, la c'est plus blanc/vert/bleu enfin c'est pas le top sincèrement, le xenon directionnel, il bouge dans les courbes ??? je me pose les questions tellement c'est léger

, l'option est bien cochée dans l'ODB, les feux bougent bien au démarrage de la voiture. Ensuite l'éclairage d'intersection, même constat, j'ai l'impression que rien ne s'allume, pourtant c'est bien coché dans l'ODB.....bref niveau vision, on est très loin de ce que me proposait ma CC de 2011.
En ce qui concerne l'éclairage d'ambiance interieur, c'est blanc, c'est beau mais toujours pareil, c'est un cran en dessous de ma CC qui pourtant elle éclairait plutôt jaune au plafonnier et c'était pas terrible. Le bandeau LED blanc sur les portes avant, c'est beau, sur ma CC il y en avait sur les 4 portes.
- Le GPS est bien plus réactif que le RNS 510 de ma CC.
- Je n'ai pas de port USB, juste 2 ports carte SD, peut être parce c'est une Allemande ? j'ai la prise Media In mais vu le prix du câble......
- Par contre c'est une question maintenant, j'ai cru lire en achetant la Golf qu'elle avait le régulateur adaptatif ? je ne sais pas si cette option s'appelle comme cela. Vu que j'ai une notice complète en Allemand et que moi et l'Allemand, ça fait 2......comment cela fonctionne t'il ? lorsque je suis au régulateur (j'ai fait le test ce weekend) je me suis mis volontairement a 120km/h et j'ai laissé faire en me rapprochant du véhicule qui me précédait, bah j'ai été obligé de freiner car la voiture ne faisait rien toute seule, est ce normal ? a moins que je n'ai pas bien compris comment cela doit fonctionner.
- Sur ma CC j'avais également la fonction maintient de ligne que je ne retrouve pas dans la Golf, pas bien gênant puisque je ne l'utilisais pas mais juste a titre de comparaison.
Voila pour l'instant si je compare a ma CC
Sinon je suis tout de même satisfait de mon achat, je ne regrette pas ma CC.