Voilà plusieurs semaines que j'arpente leboncoin afin de trouver "enfin" la golf qui remplacera ma... clio 2 de 2001
Seulement voilà, j'en ai trouvé une qui a tous mes critères (sauf le toit ouvrant...
Petite présentation :
Golf 7 de novembre 2013, TSI 140 DSG7 Carat 51 000km, xenon, park assist, semi cuir, pallette au volant, jante 17, ACC et je crois que c'est tout pour l'essentiel. Ah, et dans un etat intérieur et extérieur irréprochable (sisi, c'est juste sidérant pour une caisse qui a presque 5 ans, le garage a fait un très bon taf)
Le garage la propose à 18 990€
Probleme: la boite est d'avant 2014 ... et j'ai lu plein de mauvaise choses dessus... la voiture en l'occurence provient d'allemagne, donc peut etre qu'il y a eu un rappelle pour corriger l'huile et la reprogrammer, mais personne ne sait rien.
Le concessionnaire (TBV) propose 6 mois de garantie, mais peut aller jusqu'à 5 ans si je finance avec eux et si je rajoute 25€/mois pour la garantie. Cette garantie ne peut être prise si on ne finance pas avec eux, et j'aurai préféré financer avec ma banque dans l’absolu, avec un tres bon taux)
Qu'en pensez vous? la garantie est selon vous indispensable étant donné la boite de vitesse de 2013? Ou bien vous passeriez vous de l'extension de garantie? demain je vais faire un second essai, il y a quelque chose sur lequel je devrais être particulierement attentif?
Et concernant le prix, vous pensez que je peux le grignoter un peu?
Je vous remercie d'avance
Sunder