Elle va gentiment sur sa première bougie, son véritable anniversaire était le 4, mais je ne l'ai "que" depuis le 24.
Donc en un an, ma, enfin sa consommation sur notre parcours quotidien (2 x 6 km) a baissé d'un litre par rapport au rodage, je n'ai pas ajouté d'huile dans celle-là, contrairement à la précédente (1,4 140), ou à Cécile.

Par rapport à la précédente je regrette l'absence de la sélection du mode de conduite (je le ferai peut-être rajouter à la prochaine révision
J’apprécie l'AID, le nouveau discover, plus grand, avec lecture des SMS, Android auto...
Le volant est toujours très fragile, il vaut mieux ne pas entrer avec un manteau épais avec fermeture éclair, sinon c'est griffure assurée
J'ai voulu la nettoyer sérieusement, je prépare ma foam lance avec le produit de prélavage, je tourne le bouton du Karcher sur On et... rien, il n'a rien voulu savoir, direction le SAV pour en gros un mois
Sinon, rien à voir, je reviens d'une semaine en Andalousie, à bord d'une magnifique (enfin je trouve) 308 bleue.
850 km confortablement installés.
Bémol, le régulateur, non adaptatif
Autre chose déjà dite à son sujet, le fait de devoir passer par le "discover" maison pour régler la clim
Je n'ai pas trouvé, mais pas vraiment cherché non plus, comment afficher la consommation.
C'est limite un peu grand pour rouler dans les grandes villes andalouses et leurs parkings parfois étriqués. J'avais réservé une Polo, mais à l'arrivée, dans un premier temps, on m'annonce une Seat Leon, et au final je récupère les clés de la 308.