RidaH,
Ok merci pour ton retour. Donc peut-être plutôt assurer le coup avec un faisceau OEM pour ne pas avoir de surprise.
Ruskov1300444,
Oui la caméra existe bien maintenant avec les lignes directrices, c'est apparemment tout nouveau (en seconde monte). Je me tâte, ça peut être super intéressant quand même d'avoir ces lignes dynamiques....
Dernière modification par titi73 le 08 mars 2018, 08:06, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme texte et suppression citation
Un membre du forum avait fait la modif pour avoir les ligne de guidage mobile.
D’ailleurs il avait fait une belle évolution de de camera de recul. MehdiG7 @ MehdiG7 - présentation
Bonjour, avec la caméra d installé au arrive t il au radar de recul ? Je suppose qu'on a plus l écran avec les radars avant et arrière ? Ils sont toujours fonctionnels ?
Bonsoir à tous,
je serai bientot proprio d'une golf 7 trendline et je souhaiterai lui rajouter la caméra de recul.
Veuillez excusez mon ignorance je ne my connais pas du tout, je souheterai donc investir dans une camera Aycetry a trajectoire ligne dynamique (trouvé sur un site chinois connu :P de tous, pour pas faire de pub) et je veux savoir si a part l'activation vag com j'aurai besoin d'autre chose?
Aussi j'imagine que VW ne montera pas une camera non OEM, dans ce cas une adresse a me conseiller en region parisienne s'il vous plait? (si pub interdite en MP si possible?)
Maintenant que j'ai réussi à installer et faire fonctionner les rétro rabattable et le discover Media je pense me lancer dans l'installation d'une caméra de recul. Je n'aurai pas le codage à faire vu que mon dm3 est déjà codé pour ça.
J'ai bien essayé de lire tout les tuto concernant cette seconde monte mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris . J'aurais une question qui reste en suspens. Il vaut mieux que je prenne avec les lignes dynamiques ou pas ? Est-ce que les lignes dynamiques sont précises ?
Merci de vos conseils.
Salut tu n'auras jamais les lignes dynamic c'est arrêter depuis un moment sur la golf, seul moyen et davoir le Park assist 2.0 minimum, et ensuite récupérer une caméra de Touran et l'installer dans le logo des golf 7 comme la fait medhi regarde son post.
Pour le Park assist je ne suis pas sur de celui que j'ai. Pour la caméra j'en ai trouvé une, le vendeur me dit qu'il avait les lignes dynamiques avec. Je vais relire le tuto de medhi.
Merci
Certaines golf ici sur le forum ont été livré avec puis arrêter par la mais9n VW à savoir pourquoi, seul possibilité ce que je tes expliqué tu auras toutes les infos sur la page de medhi
Merci pour vos réponses.
En fait je demandais surtout ça parce que la personne qui vend sa caméra m'a dit qu'il avait les lignes dynamiques dessus, et que si j'avais déjà les lignes dynamiques sur mon park assist 1.0 je les aurais sur la caméra. (Je ne sais pas si c'est une caméra OEM). Il m'a dit que ça fonctionné avec l'esp. Ça m'étonnais mais bon j'ai pas la science infuse donc je me suis dit il a peut-être raison, c'est pour ça que j'ai préféré vous demander confirmation.
Et il a sûrement voulu me rouler car il me répond plus maintenant.
Encore merci de votre aide