GOLF 7, confort 140 TSI DSG7 commandée le 14:05/2013 : j'ai refusé le gravage (ne sert à rien= si bagnole volée envoyée dans des pays où il n'y a aucun contrôle comme chez le copain à Depardieu), la boite d'ampoules (moins cher chez Norauto), le bidon d'huile (bien moins cher en grande surface) et le kit triangle/gilet (que j'ai déjà).
Mon vendeur m'a dit : "Pas de souci, vous avez bien raison !!" Moi, j'ai ajouté : "un client content, c'est un client qui revient" et nous sommes partis à plaisanter là-dessus.
Donc les frais restants c'est juste le prix de carte grise : 41.82 € x 7. Pas donné le carton gris !!
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
lors de ma commande, tout est noté sur le bon: l'huile, les ampoules et tout le tintouin. Le prix clé en main quoi et le jour de la livraison j'y vais comme un clochard avec pas une tune sur moi. Manquerai plus qu'il me demande du rabe
En commande: Golf 7 1.4 TSI 140 ACT Confortline Gris Tungstène, Assit 1, Pack Sport avec jantes Madrid 17 pouces , Rétro rabatables, odb premium,
En ce qui me concerne (belgique) : pas de pack livraison proposé, rien d'extra (pas d'huile, pas d'ampoule, pas de gilet de sécurité, mais juste le triangle) et pas de frais supplémentaires mis à part le coût de la plaque (49,90 € pour la plaque avant et la plaque arrière).
@Trucmuche
C'est assez étonnant que tu n'ai pas reçu la trousse de secours et le gilet fluo ainsi que l'extincteur.
Les voitures arrivent à la cc avec, ils sont placés chez l'importateur à l'intérieur des voitures, de plus la trousse et le gilet ont le logo d'Ieteren Vw
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Après une heure de négociation sur les reprises et remises mon vendeur (ne pouvant plus aller plus loin, d'après lui c'était son dernier recours) m'a fait passer les frais de livraison de 360 à 160 euros.
Vous pouvez donc les négocier si besoin.
Je précise que je n'ai pas encore reçu la voiture, je ne sais pas à quoi correspondent ces 200 euros de moins, mais à mon avis on ne verra pas la différence
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
@Trucmuche
C'est assez étonnant que tu n'ai pas reçu la trousse de secours et le gilet fluo ainsi que l'extincteur.
Les voitures arrivent à la cc avec, ils sont placés chez l'importateur à l'intérieur des voitures, de plus la trousse et le gilet ont le logo d'Ieteren Vw
Je vais vérifier par acquis de conscience... quand il aura arrêté de pleuvoir :-) et enquêter si nécessaire...
Il est vrai qu' en belgique, ces trois équipements sont obligatoires a bord du véhicule et sont souvent fournis lors de la livraison.
Tout du moins l 'extincteur et la trousse de secours.
Bonjour !
Après vérification, c'est vrai qu'ils étaient dans la trappe de la roue de secours. J'ai donc le gilet de sécurité, l'extincteur et la trousse de secours... Mais pas d'huile et pas d'ampoule de rechange. Il n'y a pas de petit profit...
Pour le gravage, j'ai posé la question à mon assureur, qui a dit que ça fait 10 ans maintenant qu'il n'est plus necéssaire. J'ai demandé qu'on enlève ces frais, ainsi que les bidons d'huile etc ainsi que les frais de dossier préfecture (€49,50) qui s'agit d'une simple manip d'ordinateur. On l'a fait en rougissant.
En commande (livraison prévue 2ème quinzaine de septembre) : Golf VII Carat blanc pur 1.4 TSI ACT DSG7 5P Pack Drive Assist II (projecteurs bi-xénon directionnels)