pour faire un petit historique de mes véhicules:
j'ai commencé avec une seat ibiza 6k2 1.9TDi 110cv 5 portes récuperée des parents qui avait comme modif pare-choc avant abbes, retro M3 et poignée de coffre lissée
projet non finalisé pour laisser place à une ibiza 6L 1.9TDi 130cv en 3 portes avec les modifs:
rajoute de capot soudée au dessu sde la calandre avant, KW var 2 inox, RH ZW1 en 8x17 et 9x17 sur du 205/40: jantes full alu poli par mes petites mains (mes doigts s'en souviennent encore)

ensuite passage en 8,5"x17 à l'avant et centre des jantes peint (marre de frotter toutes les semaines au triomf/belgom)
bagues de réglage arrière enlevée (gagné encore 1cm à 1,5cm):

j'avais commencé à y adapter un tableau de bord de TT
projet arreté pour passer chez audi:

A4 B7 1.9 tdi 130cv Sline
j'y ai rajouté après l'achat un RNS 510
passage en carrosserie (après 5 mois, un c.. completement bourré qui m'a refait tout le flan gauche
et alors qu'elle allait atteindre ses 1ans.... je me la fait piquer (home jacking)
je commande donc une B8 qui venait de sortir (avec pret par le garage d'une jetta de 91 pendant le délai d'attente)
en 2.0L TDi 143 cv (une connerie vu les taxes de mise en circulation en belgique)
intérieur cuir milano brun mustang, gps MMI, xénon, ...
passage en carrosserie avant la livraison pour peinture du toit en noir brillant:

les jantes que je lui destinait:

BBS Speedline de l'A6
et maintenant la voici à tout juste 2ans:

j'ai réussi a la faire déclasser (déclassement economique) pour commander la même en avant
en rajoutant quelque option (clim tri-zone, package extérieur Sline cuir valcona,toit panoramique, ...)

montage calandre S4

ce qui nous amène à 2013 ou je l'ai encore (suis étonné mois même, elle aura 3 ans en aout)
et où fin mars je suis repassé voir mon CC pour commander ma golf VII (j'ai longement hésiter avec la golf R qu'il a actuellement, mais ma femme ne voulait pas d'une voiture rouge
du coup me suis commandé une GTi Performance (surtout pour le différentiel :twisted: ) en DSG,
discovery pro,
park pilot,
caméra de recul (voulait prendre le park assist, mais et suivi les conseil, enfn le seul conseil de mon CC et ai pris la cam à la place),
5 portes,
DPS,
Keyless avec système d'alarme plus
et vu l'historique de mes dernière audi, vous aurez deviné la couleur... blanc, j'ai prix le pur car voulais pas donner 800 boules pour le oryx...
pour les délais, livraison entre le 01 et le 30 juin, ce qui se confirme vu que les GTi/GTd ne verront leur production qu'à partir de la semaine 22 ils laissent sans doute la priorité au marché allemand, mon CC espère une confirmation de la date dans quelque jour (encore rien d'indiqué sur le listing de production)