Superbe ta golf Ditch ! J'adore la couleur je voulais prendre celle la au début mais comme j'ai actuellement une golf 4 grise j'ai voulu changer un peu ...
Salut Dyru merci. Mon ancienne titine (bora) était grise aussi et donc au départ j étais parti pour prendre ma belle en noir mais j suis trop maniaque. Le noir trop salissant, tu frotte tu prend une petite douche après pour briller comme titine et quand tu es près a prendre la route il y a déjà un film jaune(pollen) bien visible sur la belle :affraid: :no: En plus je trouve que l on voie mieux les lignes de la voiture :flower:
je viens de parcourir tes 19 pages.. ta deuxième golf et la bora.. waouwww j adore.. belle collection
j ai eu aussi qq golf2 deux 5 portes 1,6TD une bleu et une bordeaux.. toutes les deux claquées par terre. Ma bordeaux était tellement basse qu on ne voyait même pas la moitier du pneu dans le passage de roue et j étais en 15".. deux Trois portes, une rouge GTi 8S et une blanche GTi 16s
plus une 16s de course que j ai du vendre pour avancer dans les travaux de ma maison.. sniff
si ma golf était un manga.. ce serait .. bhen power ranger force rouge!! non mais allo quoi
Moi j ai fais 40 il y a une semaine et ça va.. je ne me sent pas encore trop mal.. si on regarde la jeunesse, ils pensent que je suis vieux loll
Par contre pour les autres ( les vrais vieux ) je suis encore un gamin.. mdrrrr
J en déduis que je suis une jeune "vieux " mdrrrrrr un senior des jeunes ou un gamin des vieux hahahha
si ma golf était un manga.. ce serait .. bhen power ranger force rouge!! non mais allo quoi