C'était quoi le but du Video In Motion sans Discover Pro ? La seule autre utilité c'est si tu utilises le Mirror Link, en jouant avec le VIM tu peux garder l'écran de ton téléphone affiché.
Le VIM sur Discover Media permet à ma connaissance de déverrouiller le MirrorLink en roulant, utile uniquement si tu as un téléphone compatible qui peut faire réellement du MirrorLink comme les Xperia à priori
Et bizarrement cela à fonctionner du premier coup, sans avoir à ré-initialiser quelque réglage que ce soit ( Touran je rappelle ).
Mon père l' a essayé 24h puis m'a demandé finalement de le désactiver car pour les voisins, c'est pas top !
Il te suffit de le lire maintenant que tu l'as trouvé le sujet , en page une tu as le lien pour le sujet uniquement réservé aux codages déjà donnés par les membres. Bonne lecture.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Salut a tous
Je pense ce que veut dire HaKaN_FR c'est de pouvoir rerégler la hauteur des xenons et l'enreigistrer surtout sur la mienne en LED si tu a pas les grand feux route ba tu vois rien... (n'ayant pas le Dynamique light assist )
Alors si quelqu'un sais comment enregistrer la position des feux une fois réglé manuellement (vis crusiforme blanche au coin du feux sur le dessus ) sans que le correcteur d'assiette ne le corrige au prochain démarrage comme avant, je suis preneur
@love_leeloo : Les groupes de 2 chiffres en haut correspondent aux octets (byte si tu l'as en anglais). Je ne sais plus à cet instant si ça commence à l'octet 0 ou 1, j'ai un doute.
En dessous, les cases à cocher sont les bits, normalement elles sont numérotées mais là pour le coup ça commence à 0