Ahah oui mais tu es hors concours toiRemundo a écrit : 30 avr. 2018, 19:43j'en connais une.Gus Abitbol a écrit : 30 avr. 2018, 14:416,5 x 0,619 = 4€ pour 100kms, quel véhicule propose un tarif aussi bas pour rouler?![]()

Ahah oui mais tu es hors concours toiRemundo a écrit : 30 avr. 2018, 19:43j'en connais une.Gus Abitbol a écrit : 30 avr. 2018, 14:416,5 x 0,619 = 4€ pour 100kms, quel véhicule propose un tarif aussi bas pour rouler?![]()

Wow je sens que je vais faire pareil!! :-) et si possible sur l'ODB se serait dingue mais il faudra surement un autre type de matos pour communiquer dans l'autre sensmememel a écrit : 07 mai 2018, 11:33J'ai acheté un ELM327 pour prise OBD2 sur Amazon, le moins cher a 4,70€.
Le boitier est livré avec un CD que je n'ai pas encore eu le temps de regarder (mais il doit surement fonctionner uniquement sous Windows, et je suis sous linux).
Par contre j'ai pu tester en Bluetooth avec un Smartphone Android, et l'appli EOBD Facile qui est gratuite pour les fonctions simples.
Et je retrouve bien mon taux d'alcoolémie du réservoir dans les valeurs des capteurs!
Comme un autre forumeur le disait, ce qu'il serait intéressant serait d'ajouter la variable de ce taux à l'ordinateur de bord de la GOLF 7, pensez vous que c'est possible ? Je vais poster un message sur le forum Electronique.