Bonjour,
Une petite astuce
Mon chargeur a induction m'a couté 1 euros sur Wish, et fonctionne aussi bien que l'installation complete
Achetez un chargeur a induction plat, branché sur USB
Vous l'installez dans le meme compartiment , vous le branchez sur la prise USB et voila le tour est joué
Résultat exactement équivalent, qui ne se voit pas, ne prend pas de place, est amovible au besoin, et qui coute 1 euros au lieu de 100 euros
Bonjour à tous, tout d’abord meilleurs vœux !
Ensuite j’avais une question concernant le chargeur par induction d’origine qui est équipé sur ma GTI. Elle n’a même pas 2 ans mais je remarque des dysfonctionnements du chargeur. En effet lorsque j’y installe un iPhone 8 ou un Samsung galaxy S7, le rechargement se fait à taton et au premier virage la recharge ne se fait plus .. un problème de puissance de l'induction ? Ou tout simplement normal et donc s’y Accommoder ? A savoir qu’il m’arrive de laisser traîner des pièces de monnaie (mais pas pendant le chargement) parfois est-ce que ça peut fausser la recharge ?
Merci par avance.
Golf 7 GTI 2.0 TSI Facelift 300ch - stage 1 - FlexFuel - Pure White
Salut à toi, pour te répondre il va être difficile à Stormfury42 de te montré ce chargeur mais c'est celui ci il est disposé en dessous de notre vide poche après la seul qusstio est de savoir si VW à laisser le tapis que nous avons nous dans le vide poche ou si ça et le vide poche ont changé de référence, mais voilà à quoi ça ressemble rien de plus simple. Enfin si il parle des chargeur officiel équipé en option dans la golf 7 c'est celà.