J'aurai besoin de conseil des experts du site en référence de pièce détachée
Voilà, ma Golf 7 GTD, achetée il y a quelques semaines, présente un défaut au niveau du pommeau de levier de vitesse (placage alu qui "cloque")
J'ai donc contacté le concessionnaire qui m'a vendu le véhicule et celui-ci accepte de me prendre en charge le changement de ce dernier. Cependant, comme il se situe à 4h de route de chez moi, il m'a demandé de faire changer le pommeau dans n'importe quelle concession et ensuite il me remboursera la facture...
J'ai donc contacté le concess près de chez moi et il m'a donné la référence suivante correspondant à mon n° de chassis : 5G1 713 203 G avec le code couleur BTW (noir/alu standard/gris bleu)
Ma 1ère question est : cette référence comprend le pommeau, ainsi que le soufflet en cuir et l'embase or, je n'ai QUE le pommeau à changer. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas commander le pommeau seul. Pouvez-vous confirmer ou infirmer cette info ???
Ensuite, j'ai trouvé en cherchant sur le net une autre référence (avec les 3 éléments également) : 5G1 713 203 K code couleur CMU (noir/gris cristal) La différence avec mon pommeau d'origine est que celui-ci possède les côtés en imitation carbone, ce qui ferait super beau dans ma GTD je trouve !!!
Ma 2nde question est donc : pensez-vous que cette référence soit compatible avec ma GOLF ? Mon concess me dit que non mais j'ai pas l'impression qu'il se soit bien tracassé pour me répondre
Merci d'avance pour vos réponses...