Options :
Toit Ouvrant
Pack Drive Assist (1 ou 2 ... ?)
?
Couleurs :
Extérieure : Gris clair
Intérieure : Tissu interlagos noir/bleu
Photos de votre ou vos voitures :
A venir
Je l'ai essayé hier matin et signé 1 heure plus tard. Je la reçois dans 2 semaines car j'ai demandé à ce que les 2 PC soit repeint et j'ai remarqué que le bouton électrique de la trappe à essence avait disparu, il était à l'intérieur de la porte. Pénible pour faire le plein j'imagine...
Concernant mes questions, je n'ai jamais eu de voiture rechargeable mais uniquement des hybrides Lexus et Toyota.
Sur cette Golf, je ne connais rien ou presque.
Ma première question est de savoir si, avec le numéro de série, il existe un site sur lequel je peux vérifier la liste des options exacte. A première vu et suite à la lecture de différents sujets ici, c'est impossible ?
J'aimerais savoir quel est le modèle exact du système multimédia qui équipe de véhicule afin de télécharger la notice par exemple. La qualité de ce système m'a semblé très bonne en terme de rendu. Le son était clair, net, les basses étaient juste comme il fallait.
Ensuite, je ne sais pas si elle dispose du Drive Assist 1 ou 2. Ce n'est pas très clair pour moi.
Ma prise en main s'est bien déroulée, j'ai roulé quasi exclusivement en mode électrique. Je suis passé en GTE 3 minutes pour voir si c'était OK. J'ai essayé le système ACC mais étant donné que les conditions ne s'y prêtaient pas je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Il faut dire que je ne connais pas encore l'ergonomie VAG.
J'ai cru comprendre qu'une application pouvait gérer la communication avec la voiture afin par exemple de vérifier la charge. Comment cela fonctionne-t-il ? J'ai vu une appli sur Android mais je n'avais encore jamais vu une note aussi mauvaise de la part des utilisateurs (1,7 sur 5
Concernant les rappels je ne sais pas si elle en a eu. J'ai lu le sujet sur le site Allemand pour le vérifier mais je n'ai pas trouvé la case où renseigner le numéro de série.
Olivier