Un avis impartial, il va sans dire que c'est mon maître mot kw9, le Reflet d'Argent est simplement sublime, il reste facile à entretenir et ne fait pas trop ressortir les minis impacts de la vie d'une voiture.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Parfaitement convaincu
Je ne sais pas si je peux mettre des jantes Madrid sur un véhicule stock en seconde monte mais ces jantes vont la rendre terrible mdr
Et puis ça devrais couter un Bras de les faire monter après livraison
Juste pour info, mais visiblement j'arrive trop tard pour l'initiateur de ce post, mais cela peut intéresser d'autres acheteur: je viens d'acquérir une golf 1.0 confortline 110 ch gris tungstene et GPS (BM 6) pour 18 900 €. C'est une occasion neuve de sept 2017 et 10km.
Livraison jeudi 03 05 à 14h ; il me paraissait sympa de partager cette info pour ceux qui ont un budget (comme moi) contraint, mais qui souhaite tout de même se faire plaisir.
j'ai pris une 1.0 TSI 110 DSG7 et j'ai eu ma première grosse frayeur sur un rond point il a fallu que je me dégage très rapidement suite a une personne qui ne m'a pas vu a l’arrêt dans le rond point et beh j'ai cru y rester elle a mi une plombe avant de partir !!! je n'ai pas compris
je trouve qu'elle manque de peps et qu'elle passe trop rapidement les vitesses rien a voir avec ma polo dsg7 de 2014
par contre j'ai remarqué qu'elle accélère franchement en appuyant crescendo sur la pédale d’accélération
Mais tu étais à l'arrêt suite à des embouteillages ?
Tu te trouvais dans quelle file ? Tout au centre ?
C'est vrai que ça fait flipper et moi j'ai préféré prendre large... Je voulais absolument éviter ce genre de situation ..
Tu n'étais pas en séquentielle et la vitesse bloquée sur un rapport ?
Se retrouver dans un danger pareil pour une histoire de puissance... Heureusement que tu n'a rien eu david. Faudra anticiper encore plus etc etc.. Avec la Clio TCe 3 cylindre de mon frère, faut vraiment anticiper mais le rétrogradage est inévitable pour repartir sinon bonjour le blocage, après en manuelle on gère mieux peut-être..
Moi le 1.2 de 90 qui tire ma Seat a vraiment de la pêche et je me dis qu'il me faut plus encore tout compte fais...
J'étais normal en position D en stop ans start
Je suis parti en crissant des pneus comme un keke (je me suis fait remarquer)
Qui en passant commence à me gonfler sérieusement ça fait 3 fois que j'arrive au bout de ma rue en cédant le passage je suis semi arrêter et le stop and start s'active alors que je suis sur le départ et ça fait chier car elle broute et repart
Tu n'y peut rien la seule chose à faire de le désactiver ou alors tu la fais stopper exprès pour repartir une seconde plus tard. Elles ne peuvent pas anticiper ça malheureusement
Pour le start & stop, tu peux aussi "jouer" sur la pédale de frein si tu ne veux pas le désactiver : le start & stop ne s'enclenche pas en début de course sur la pédale de frein. En résumé, si tu n'appuies pas trop fort, il ne s’enclenchera pas.
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat Gris indium 07/2017
Ex GOLF VII TDI 105 Confortline bleu nuit 03/2013