J'ai hâte de vous faire part de mes consos..
J'ai plutôt une conduite zen et éco...
Vivement

oui, clairement!Dusson a écrit : 25 avr. 2018, 08:36On voit qu'il refait bon le matin et que l'E85 en station est sûrement encore de l'E65 :

Yan54 a écrit : 20 avr. 2018, 10:28@Massisa et @Zebu, vous passez effectivement par des mandataires qui vont chercher, pour vous, le véhicule demandé.
Vu la situation actuelle, il y a fort à parier qu'ils vont revenir vers vous d'ici quelques mois en vous disant "Désolé, pas trouvé" et que soit ils vous orientent vers un autre véhicule, soit votre contrat sera rompu.

+1 pour la config sportvan/multifuel. Dans nôtre cas nous attendions la mise en place des reprises d'état et tout début janvier nous arrivions fleur au fusil chez vw pour commander une sportvan, quelle déception nous avons eu en apprenant qu'elle n'était plus disponible( même si nôtre actuelle golf 5 portes multifuel série sound nous satisfait).Massisa a écrit : 28 avr. 2018, 10:51J'avais un espoir qui a été refuit en cendre . La voiture écologique la plus abordable est arrêtée et les média s'intéressent à l hybridation légère 48v de la golf 8. Et pour info le moteur 1.4 tsi est toujours proposé en espagne et Italie mais non en multifuel. Il aurait pu garder le multifuel puisque vw continue a fabriqué 1.4 tsi ou proposer 1.5 multifuel.