Quand vous bloquez les pubs non seulement le forum ne fonctionne pas correctement mais en plus vous faites tout pour qu'il soit fermé.
Pas de pub = Fermeture du site
Donc jouez le jeux, surtout qu'il n'y a ici pas de de popup ou autre grosse pub envahissante.
Je suis d'accord mais dans mon cas par exemple quand je suis sûr mon téléphone j'ai des spam qui m'empêche de revenir à la page du coup je suis obligé de toutes les fermer et de relancer.
Sur mon S6 vendredi soir impossible de naviguer sur le forum, une pop-up (vous avez gagné un tel S9 ... bla bla bla ...) non stop me bloquait tout sur le site, après essai sur d'autres sites --> pas de soucis de blocage ...
j'ai vidé le navigateur, nettoyé avec CCleaner ... rien à faire ... la 1ere fois que ça m'arrivait d'être bloqué à ce point, et samedi tout était ok
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai supprimé la pub qui vous proposait de gagner un iphone et activé une autre configuration qui place les pubs automatiquement sur le forum. Je la laisse en ligne quelques jours pour tester son efficacité.
En même temps j'ai modifié le bandeau en bas "Pièces auto Pro" qui était plus large que le forum sur smartphone et perturbait l'affichage et la navigation avec une fenêtre du forum qui pouvait se balader à droite et gauche au lieu de pouvoir bouger uniquement de haut en bas.
Thomas, pareil que Yoann chez moi, beaucoup de pubs qui prennent de la place sur l'iPhone, du coup je ne vais plus sur le forum avec, j'attends d'être à la maison d'être sur le mac...