Pas mal aussi sur Ali !! dommage pour les frais de ports..,
bon je viens d’appeler mon CC c'est 155.91€ HT - 15% de remise ça fait en ttc 159€ au final
72H pour les avoir car non stocké..
par contre j'ai déjà une teinte a 65%, avec ça , vous pensez que ça empêchera complètement de voir a travers les vitres de l'extérieur ( le but recherché )
Alors pour avoir les pare soleil EOM, ça donne l’impression d’avoir des vitres très teintées. On ne voit quasi rien à l’interieur.
Donc dans ton cas sera bien bien noir.
bon je viens d’appeler mon CC c'est 155.91€ HT - 15% de remise ça fait en ttc 159€ au final
72H pour les avoir car non stocké..
par contre j'ai déjà une teinte a 65%, avec ça , vous pensez que ça empêchera complètement de voir a travers les vitres de l'extérieur ( le but recherché )
Y a une offre en ce moment sur les accessoire ? Je voudrais acheter le kit pare soleil egalement
Ok , j'ai appelé 2 garage ca tourne autour de 210-212 € pour le SW .
Sur un autre topic certains conseillaient la marque Sonnyboy mais vu l'ecart de prix je vais celui de VW
Il existe un pare soleil de pare-brise oem (ref : 5GM064366) sur mesure pour la G7, mais malheureusement il n'est pas destiné au marché européen.
En revanche on le trouve sur Ebay : https://www.ebay.com/itm/NEW-VW-Volkswa ... 4b17b253c8
Pour ma part je serai bien tenté par les modèles sur mesure des fabricants américains Covercraft ou Intro-Tech, la qualité semble vraiment excellente.
Le seul frein à cet achat reste les frais d'importation élevés.
Covercraft UVS100 :
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Il y a aussi WeatherTech (toujours Américain) qui propose des pares soleil sur mesure, soit pour le pare-brise ou bien pour tout l'habitacle. Les retours sur la qualité sont très bons.
Leurs produits sont importés en Europe, en revanche ce n'est pas donné (71,94€ pour le pare soleil de pare-brise + 20€ de frais de ports ). https://www.weathertecheurope.com/fr/vo ... 2014/golf/
Bonjour,
j'ai commandé le paresoleil WeatherTech, ça revient à 80€ livré.
Le covercraft rend peut être mieux vu de l'extérieur en photo, avec le coté plié et plus rigide. Mais le mien me satisfait pleinement.
Si tu as pris des photos, n'hésites à les mettre sur le topic.
De mon côté j'hésite encore entre le Covercraft et le WeatherTech. Le Covercraft est plus pratique à ranger et esthétiquement plus réussi, mais le WeatherTech semble mieux couvrir le pare-brise...pas facile de choisir !
Je précise que je n'ai pas cherché à optimiser le positionnement et le placage du pare soleil, qui devrait se détendre un chouilla ,car il a peu été déroulé encore.
Je l'ai posé en 3 sec histoire de faire photos
(son avantage réside dans la face hiver, ça a motivé mon choix à vrai dire)