Non tu n'as pas besoin d'outil, il faut enlever d'abord l'habillage des boutons de la climatisation, c'est clipsé, donc un petit bout de plastique rigide pour le déclipser sans le rayer.
Une fois ceci effectué tu verra deux clips sur le haut de ta boite à gant, ceux la aussi il faut les déboiter (en douceur) et là tu tire toute la boite (oui c'est un boite) vers le levier de vitesse et tu aura accès a ton cher iphone .
Non tu n'as pas besoin d'outil, il faut enlever d'abord l'habillage des boutons de la climatisation, c'est clipsé, donc un petit bout de plastique rigide pour le déclipser sans le rayer.
Une fois ceci effectué tu verra deux clips sur le haut de ta boite à gant, ceux la aussi il faut les déboiter (en douceur) et là tu tire toute la boite (oui c'est un boite) vers le levier de vitesse et tu aura accès a ton cher iphone .
Amuses toi bien
Jpls672000, Merci j'ai reussi a acceder en retirant la garniture des boutons de climatisation, mais je n'ai pas à voir ou se situer les deux clips pour retirer la boite.
Pas de nouvelle du Iphone .
il a du sortir de sa boite, au bout de 2 jours( bidule ) doit avoir faim :rendeer:
j'ai parler trop vite un message d'envoyer entre temps :milles exuses
Amuses toi bien
Jpls672000, Merci j'ai reussi a acceder en retirant la garniture des boutons de climatisation, mais je n'ai pas à voir ou se situer les deux clips pour retirer la boite.
Au niveau des flèches A sur le croquis joint par contre comme ta trappe est ouverte je pense que tu ne les vois pas. Dans ce cas il suffit d'enlever les vis de fixation du module de clim et de retire cette dernière. Tu devrais visualiser un peu mieux la situation.
Plus j'y pense plus je me demande comment le téléphone a pu passer au dessus du rangement ???
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Un grand merci pour l'explication qui m'a permis de récupérer mon tel alors que je commençais à désespérer...
J'ai pas compris la deuxième étape après avoir enlever l'habillage de la clim mais ça a suffit pour extraire le téléphone a l'aide d'une baguette. En effet pas besoin d'outil.. J'ai emmené ma voiture dans 2 garages vite fait quand ça s'est produit, (mais pas Volkswagen) aucun des 2 n'a pu m'aider. Ils ont dévissé les caches latéraux mais abandonnés aussitôt m'expliquant que c'était trop compliqué et que seul un mécanicien Volkswagen pouvait m'aider..
Trop impatient je regarde ce forum et en 10 minutes c'est une affaire classée.. Ça va arriver à des milliers de personnes ce truc..