les coupains! Merci pour vos com'!
@ J-Jacques, ce scellant se pose simplement sur une carrosserie propre et légèrement humide, tu rinces et c'est fini! Exactement comme sur ma vidéo.
Mes derniers achats sont arrivés et installés :
Je ne vais pas vous faire chercher pour une fois! J'ai installé un feux stop noir sur le hayon et les déflecteurs " Bluemotion".
Voici le stop noir, de très bonne qualité, un vrai made in Germany, il est exactement comme l'oem et fourni avec notice et outil pour démonter l'ancien:
Différence entre l'origine, mon cover fumé clair et le noir :
Les déflecteurs, quand à eux, sont de beaux OEM Chinois! Je voulais dire des répliques à 50 balles de chez Ali!

La finition est très satisfaisante, la découpe et l'ajustement sont très bons également.
Après le rasso du 8, on a bien réfléchi et 400€ juste pour un stop et une casquette...un peu cher pour ça! J'ai donc cherché et trouvé un stop noir, suite à ça j'ai commandé les mêmes déflecteurs que nombre d'entre nous chez Ali. Je verrai si je m'en contente dans le temps, pour le moment, l'illusion est bonne.
Côté catback, j'ai appelé FOX cet aprem, ma commande a été relancée, elle avait " buguée"

Malgré ce désagrément, j'ai apprécié le contact téléphonique avec eux!