C'est pas faux à savoir que les papiers ont étaient fais avant d aller voir le véhicule sous bâche ettttt je n ai pas fais tous les points de détails mais la le détail pour moi est de taille donc bizarre non ?
Ce que tu peux faire à mon avis est négocier avec ton vendeur ou concessionnaire s'il t'a laissé croire qu'il y aurait cette option incluse sur ton véhicule, mais ça ne peut se jouer qu'avec lui s'il veut que vous gardiez de bonnes relations, et pas avec la marque qui est couverte
Ouais t as raison mais il se couvrent il dit que la documentation n'est pas contractuelle ok mais sur internet c'est marquer partout
Pack visibilité dans la finition confortline
Tu lui dis : j'ai acheté un véhicule avec telles options, vous ne m'avez pas démenti sur la faisabilité ou non de ces options, donc elles sont censées être sur mon véhicule, que comptez-vous faire maintenant ? Il faut au moins qu'il t'offre un "dédommagement" si l'option n'est pas possible à ajouter, tel que cadeau ou autre ... ou remise sur prochaine révision, etc ...
j'ai discuté avec mon commercial heir et je lui ai dit de verifier sur la mienne qui arrive semaine prochaine
Des qu'elle arrive je passe la voir avant de signer le cheque
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
De toute maniere tu ne peux rien faire, sauf avoir qq chose en echange
a ta place je negocierai un pedalier alu (mais ca fait un peu gros pour 2 ampoules manquantes) ou une canule d'echappement chromee a 50 euros..
1.6TDI105 BM technology
moi je vais voir ce qu'il me propose mais il ets en droit de ne rien te proposer..
1.6TDI105 BM technology
Cette histoire de Pack visibilité commence à m'inquiéter car c'est une option que j'apprécie vraiment que j'ai sur ma Golf 6. Si elle arrive juste sans la lumière du plancher je ne vais pas batailler je pense en fait mais si il y a rien de tout ça je pense que le commercial va me voir venir.
J'ai encore appellé le concessionnaire il m a dit que Volkswagen s était trompe dans les intitulés ettttt que les nouvelles docs n auront plus marquées éclairage au sol passager et conducteur et uniquement sur carat
car les 3 que je suis allé voir avaient l'eclairage sous retaro par exemple, mais pas le plancher
1.6TDI105 BM technology
1.6TDI105 BM technology