Hello tout le monde !
Désolé pour le silence radio ces derniers jours, je reviens aux nouvelles concernant ma configuration. Manque de chance vous diriez ?
J'étais parti sur le 1.4 TSI 125 ch, mais ce moteur n'est plus produit depuis le 17/04/2018 .. Je me disait bien qu'il n'étais plus dispo sur le configurateur,
Mais je pensait que pour mon dossier, c'était validé et qu'il le produirais quand même en dernière production
Du coup, Volkswagen ont accepté mon dossier le 18/04 et la fermeture des commandes pour cette version s'est faite... Donc obligé de trouver autre chose
Je vous raconte pas la tête du commercial mdr. Vu que j'ai choisi le 1.4, celle-ci m'a indiqué me faire partir sur une voiture stock.
Je n'y voit pas d'inconvénient, mais le véritable soucis, c'est que niveau stock ils n'ont pas le Gris Indium que je voulais, elle m'a proposé le Reflet D'argent...
De plus, niveau option, le Drive Assist n'existe pas sur les voitures stock. De toute façon, il ne s'agit pas d'un impératif pour moi, la DSG, et l’accès Keyless sont un minimum. Je gagne en échange le compteur Active Info Display et les vitres sur-teintées. Le seul truc sur lequel je rebute, c'est cette couleur reflet Argent métallisé...
Vous en pensez quoi vous ? à éviter absolument ou plutôt class avec une Golf "non sportive" équipée de jantes Woodstock ?
Elle me plait assez et je trouve que la couleur fais très "jeune" avec la teinte des vitres arrières mais j'hésite...

Golf 7 FL Connect 1.4 TSI 125 DSG7 - Pack Connect - Reflet d'argent métallisé.