Le plop (pop and bang) c'est a la desceleration.
Le dsg fart c'est lors du passage de vitesse. Avec ma manuelle ligne d'origine j'arrivais à avoir un genre de farts qu'on m'entendait au loin.
Je préfère parler de bang que de pet lol. J'en fait aussi, enfin la voiture :p, lors des passages à haut régime avec ma manuelle (maintenant elle me le fait systématiquement en 5ème et kasi plus en 3ème, pourquoi ??)
Sur ta vidéo plus haut c'est une manuelle et il n'y a que des "plop plop plop" que l'on a uniquement à la décélération.
Voilà un petit bang de la mienne, c'est dans un tunnel pris au gsm à l'intérieur de la voiture fenêtre conducteur ouverte.
En vrai çà va évidemment bcp plus fort lol.
Bonjour à tous,
Je recherche des informations sur cette option de reprogrammation moteur,
Je voulais avoir des retours d'expérience positive comme négative, je croise souvent une GTI sur mon parcours habituel, elle n'à pas d'échappement spécifique mais dans un tunnel elle à de beaux retours, en tout cas pas ceux d'origines...impossible de savoir ce qu'à modifier son propriétaire pour avoir ce son d'origine
Sur Montpellier un préparateur propose cette modification. https://youtu.be/SAhOuhDZAW4