Louben59 a écrit :Tu vois, tu veilles tard aussi ce soir!!

Je suis en repos, donc je me permet d'aller coucher tard, mais je vais pas tarder non plus
jbdujardin59 a écrit :Salut Glasdo!
Etant de Marcq-en-Baroeul et allant également chez Auto Expo à V2, j'ai lu les nombreuses pages de ton topic avec touts tes problèmes
J'ai été deux fois chez eux pour l'achat de ma Golf mais vu les réductions dérisoires qu'ils me proposaient je suis parti sur un achat en Espagne par un mandataire.
Par contre l'entretien et les réparations se feront chez eux alors je t'avoue que ton topic ne me rassure pas trop... surtout que la voiture ne viendra pas de chez eux... Affaire à suivre ^^
En tout cas, maintenant que je croiserai une Golf grise 2.0 TDI avec toit ouvrant et jantes 17" Madrid, il y aura beaucoup de chance que ça soit toi
J'espère que tes problèmes s’arrêteront là
Pour le moment, je n'ai plus de problème, mis à part le haut parleur à changer, qui sera fait le 10/07 (demain donc

).
Le gros problème chez eux, c'est qu'il ne connaissent pas la Golf 7, ils n'ont pas du être formé, d'où les 1 mois pour trouver une panne ....
Ils ont aussi un manque de voiture de pret, ce qui nous oblige à prendre un RDV un mois à l'avance ...
Pour ton entretien simple, je pense qu'il n'y a pas de problème, pour les pannes, va voir ailleurs !!!
Il y a de plus en plus de Golf 7 sur la route, la mienne a les xénons + LED, pots d’échappement chrome et suppression d'identification. Avec tout cela tu pourras me reconnaitre.
Bon aller, un détail de plus, le début de ma plaque et CM- (comme Congé Maladie), la par contre, tu n'en verras pas beaucoup avec des immatriculations si "vieille", elle fait parti des toutes premières Golf 7 a être immatriculé en France.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.