Il me reste encore deux modifs pour que titine soit prête pour le rasso de Juin.
La première est la dernière chose qu'il me manque pour compléter mon pack R-Line, à savoir le hayon, ou plutôt, ensemble casquette/déflecteurs. Plusieurs solutions plus ou moins complexe sont possibles.
1/ La première, changer le hayon complet, mais est-ce vraiment "accessible" comme modif ( passage des faisceaux, etc...). J'ai trouvé un modèle chez BMParts, j'attends la réponse pour les FDP.
2/ La deuxième, on reste sur le look R-Line/GTI avec une casquette a coller/peintre et des déflecteurs :
Casquette R-Line
Bon, on est pas sur de l'OEM et j'ai peur d'un décalage trop prononcé avec le toit du fait de la surépaisseur de la casquette..
3/ La troisième est la plus simple et économique mais ne me satisferai, sans doute, qu'un temps. Ce serait de mettre les petits déflecteurs que nombre de membres ont installés :
Deflecteurs
Encore un choix cornélien...
La seconde modif sera à l'intérieur, il s'agirait de remplacer mon Compostion Média, par quelque chose de plus complet avec du CarPlay par exemple. Problème, les Discover Média Pro V1 V2 V85... ne sont pas adaptables sans le déblocage des éléments par VW, et encore quand ils y arrivent, pour preuve la mésaventure de Thierry ( Golf24Carat ). Autant dire que par chez nous, c'est mort avec JL...Bref, j'ai trouvé une alternative au Pioneer ( moche ) et à l'Alpine ( un poil mastoc ), voici le modèle :
Autoradio Android. Il me semble que Willi en avait un du même type dans sa Cup. Ca ne ma parait pas assez cher pour être très bien amplifié mais bon... Votre avis, bonne ou fausse bonne idée?