Quelques news.
La fin du mois arrive, les nouvelles roulettes ne font plus trop tarder! Ouf! J'en peu plus des 16", pas pour le look ou la conduite mais simplement pour pouvoir rentrer chez moi sans frotter!
La réflexion pour le catback continue, j'ai l’impression d'être une vraie girouette, j'étais re chaud pour le Remus mais en re re regardant le topic de Nico07, je le laisse définitivement de côté. L'alignement ne me conviendra pas, la photo qui suit est assez évocatrice du problème :
De fait, les catback OEM 1.4 TSI et 2.0TDI sont éliminés également. Reste peu de solution, à part le FOX avec une sortie type 12 ( GTD/ BMW ) simple et sobre, j'espère juste qu'il n'est pas trop sonore, à vrai dire, c'est mon seul doute sur celui-ci.
Sinon, les températures printanières sont là, même à 1035m donc pas de crainte pour le rasso la neige sera loin! ( dont je n'ai pas eu le temps de m'occuper cette semaine,

je vous expliquerai pourquoi le moment venu )