C’est exactement ce qu’on m’a dit. Il
Aurait fallu une boîte auto ou gtd ou autre. Sinon rien à faire. Ils ont tout tenté et ça ne donne rien ! Plutôt que de me laisser comme ça. Ils retirent tout et me remboursent tout. Je suis dépité ! Je me faisais une joie et Ben non !!!
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
Je ne sais pas ce que les concessions ont fait de plus pour que ça marche sur boîte manuelle mais moi c’est dead. Ça me refroidi. Je pense que tenter ailleurs c’est compliqué ! Ils ont tout suivi ils me disent et que si ça devait prendre ça aurait dû prendre ! Mais là rien à faire. Le menu est bien là , la programmation est ok mais sans effet après des tests. Je ne peux rien faire de plus. Si quelqu’un a des idées...
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
Ils ont dit avoir tout fait. Seul problème c que je récupère la voiture après qu’ils aient tout remis et je n’ai plus la sélection de profil de conduite dans l’ACC. . Je l’avais avant et j’ai juste l’icône normal à l’écran en haut à gauche. Je veux bien ne pas avoir plus mais je ne veux pas perdre ce que j’avais par contre. Je sens le début de est galères. A force de chercher j’ai trouvé mais pas ce que je voulais. Retourne dans laprem
Tomtombes sur ce topic l'avait fait sur une TDi 150 4 Motion et pas de soucis.
Ta CC a loupé un truc, il faut qu'elle demande une assistance à un confrère ou à VW.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J’en leur ai demandé de contacter une CC qui l’a deja fait mais ils n’ont pas voulu. Le pire c’est qu’en remettant tout d’origine ils m’ont fait sauter mon mode de profil de conduite dnas l’ACC et que j’en n’ai plus la rue qui s’affiche en haut à gauche comme avant mais le mode normal. Là par contre j’ai la rage. Je vais y retourner dans moins dune heure. Je suis dégoûté. Et je me dis aussi qu’ils ont loupé quelque chose.
Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas laissé en essayant une autre fois avec d'autres informations au lieu de tout retirer sans que tu essayes...
Et quels ont été leurs tests ? Parce que niveau moteur à proprement parlé (à part certaine en mode éco où il limite la puissance) il n'y a pas de gros changement c'est surtout au niveau de la sensibilité de la pédale d'accélérateur et la dureté de l'assistance du volant.
En Belgique on sait choisir le sélecteur de profil indépendamment du DCC et sur la comfortline ou la highline (les 2 versions qui proposent le 2.0 tdi 150) on sait prendre l'option. C'est sur la FL mais c'était certainement pareil sur l'ancienne.
Je ne sais pas quels tests ils ont fait. Ou ils s’attendaient à une accélération fulgurante. Non normalement ça doit juste un peu plus réactif. Je ne sais pas. Moi aussi je leur ai proposé mais ils ont voulu tout enlever. Seulement je me retrouve avec un mode normal affiché sur l’écran, la voiture n’est plus pareil forcément vu que je la laissais en mode eco sur l’ACC. Plus la possibilité de le paramétrer donc je vais voir s’il y a moyen au moins qu’ils n’en remettent ça , c’était d’origine. ! Je ne sais pas ce qu’ils ont bricolé franchement mais dans leur précipitation à tout retirer ils ont dû sauter un truc. Maintenant je sors de là avec une voiture qui na pas plus qu’avant mais moins.
Et peut être que c’est toi qui a raison. Que ça marchait tout simplement. Enfin moi je sais que juste avec le
Programme de profil au niveau de l’ACC je sentais là différence entre le mode eco et le mode sport. Plus réactif mais plus gourmand aussi !!!
Je pense qu'ils ont mis le bouton, ils ont programmé ta voiture, ils n'ont rien senti en pensant que tu allais gagner comme une reprog et ils ont retiré le bouton sans remettre l'ancienne config car quel intérêt de régler l'ACC dans l'autoradio si tu as un bouton à côté du pommeau de vitesse.
Moi je demanderais qu'ils remettent le bouton et que tu essayes car s'il affiche le menu c'est que les modifications ont prises non ?
Moi je pense comme toi !!! Ils ont dû juste tout retirer sans reprogrammer derrière. En plus ils l’ont retiré plutôt vite par rapport à la mise en place. Or chemin inverse donc ça aurait d’un prendre un peu de temps. Mais là si je leur demande de le remettre je ne pense pas qu’ils accepteront. J’aurai du pensé à l’essayer moi même. Je pense que j’aurai vu la différence. Apres au point où ça en est j’espère juste récupérer ma voiture d’avant. Trop de galères.
À vous à voir déjà s’ils arrivent à m’en remettre mes réglages d’avant. Maintenant je pense comme toi , ils ont laissé la prog qui va avec le logiciels et qui a du opprimer le programme de conduite de l’ACC vu qu’il y’a un touche d’accès direct , donc plus aucun intérêt dnas ce menu. Mais sans cette touche d’accès , j’ai besoin de ce programme. Qu’ils remettent le bouton , je ne les sens pas chaud , d’autant plus qu’apparemment ça a pris du temps. Ensuite il a dû l’enlever il semblait déjà au bout de sa life et la lui redemander de le remettre !!!! Ça me parait tendu. C’est tentant mais à me parait tendu.
Je lâche l’affaire. J’attends juste qu’il me remette mes réglages d’origine , plus motivé du tout. J’aurai au final passé ma journée chez eux pour sortir avec la même voiture du moins je l’espère, ce serait un moindre mal . Chapeau l’artiste. Tout ça pour ça. !!!
Ça tu l’as dit. J’aurai essayé. Apres l’idéal et que ça ne marche pas tout court et que je recup ma voiture telle qu’elle était avant. Là je me retape laprem pour qu’ils me la remettent comme avant. Perte de temps de ouf. ! Mais bon. J’aurai économisé de l’argent dans tout ça.