Je sais pas se que valent les continental sport.
Mais il semble s’agir de nouveau modèle: wintercontact-ts-860s https://www.continental-pneus.fr/pneus/ ... eus-hiver/
Mais à mon avis Michelin n'apportera pas de mauvaise surprise
J'ai les Turanza ER300,et les T001 ont l'air d'être plus performant pour le bruit et la tenue de route sur le mouillé d'après la fiche.
L'avez vous testé ?
A la livraison sur la mienne ( du 16pouces ) c'était des hancook. J'ai mis des continental à l'avant à environ 35000. Là j'approche les 70000, l'usure est avancée surtout sur les côtés au premier temoin, mais sur les raynures au centre il reste environ 2mm avant qu'ils soient lisses. Je ne sais pas quoi mettre pour les remplacer, en tout cas plus jamais cette marque.
Bonsoir, on va revenir dans le sujet "Marques pneumatiques montées à la livraison", merci.
Pour le choix après achat, un sujet existe sur les montes été 2017 Choix pneus d'été 2017, j'en ouvre un pour 2018 Choix pneus été 2018
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai des bridgestone Turanza T001 evo sur Polo 9N3 et je te confirme que j'en suis pleinement satisfait. Très bien équilibrés. Leur seul bémol était sous la neige début février où ce sont le pires pneus que j'ai eu dans ce domaine là. Mais on est bien d'accord, ce n'est pas leur but
Ma Golf R est chaussée avec les BRIDGESTONE Potenza S001 en 225/40R18 92Y.
Ayant fait environ 1400kms je pourrai vous faire un petit retour mais après quelques kms complémentaires
Merci pour l'info, je ferai gentiment aux premières gouttes de pluie.
Je ne suis pas encore à réfléchir au changement de pneus mais perso pour moi des pneus c'est des Michelin
Je n'ai pas de recul sur une monte de cette taille, cependant toute proportion gardée, les 145 80/13 montés sur ma 4L en Hankook me donnent satisfaction sur sec et sur mouillé.
Je pourrais en parler lorsque j'aurais roulé cet hiver avec.
Golf VII TSI 110 DSG Sound - AUDI Coupé GT5S - Cab Karman 93 - Polo 6N2 SDi - Audi A3 quattro TFSI