Ma voiture actuelle étant en passe d'être vendue je suis en plein dilemme sur l'achat de la prochaine.
Je pense me prendre à 95% une Golf TSI (les 5% restants se partagent entre la DS3 derniere génération ou une A1 122 ou 95 ultra
Ce topic à pour but de m'aider dans mon choix de golf, car j'ai beau parcourir les annonces et ce forum, ça reste pas évident. Je vais lister ce dont j'ai besoin et mon cahier des charges, si vous pouviez me guider vers une finition et eventuellement me dire si les annonces choisies sont pertinentes
Budget : J'aimerai ne pas dépasser 13k€
Ce que je veux :
Motorisation : 105/110 TSI ou 140 TSI ACT.
Boite : peu importe, je n'aurais pas de DSG avec ce budget de toute façon
Kilomètrage : forcément, le moins possible , celles qui m'interessent ont entre 50 et 70000.
Options obligatoires: Régulateur, bluetooth tel (y compris streaming audio), ordi de bord, détecteur de collision AV+ AR.
Options souhaitées: ACC, Xenon, GPS, T.O Pano, rétros rabattables électriquement.
J'ai cru comprendre que les lounge et CUP peuvent se rapprocher des options que je veux, pour les Carat, c'est hors budget ou avec trop de kms.
J'aimerai aussi des avis sur la fiabilité de ces 2 versions, le TSI 105 et le 140 ACT, ce qu'il est primordial de vérifier à l'achat (en plus de l'entretien suivi etc.)
En tout cas , merci d'avance pour votre précieuse aide.