Bonjour à tous !
Retour de vacances pour moi déjà ... que 2 semaines, mais 2 semaines de repos total sur la cote atlantique pas trop loin de chez moi avec un temps magnifique, peu de touriste car hors période scolaire et avec la golf biensûr, qui n'a plu a prouver son appétit d'oiseau
Retour donc et puis .... le DRAME quoi ...
Et oui je ne peux m'en vouloir qu'a moi même, étant garé près d'un fossé pour évité que l'on m'abime ma golf

et bien en voulant la reprendre pour repartir chez moi ... je trébuche (sans gravité) avec ce fossé et tombe sur ma golf et la carrosserie n'a pas appréciée ... je vous laisse imaginer mon état lorsque j'ai vu la carrosserie ....

2 bosses, une de chaque cotés de l'arrête qui est elle aussi touchée ... je ne vois plus que ça c'est atroce !
Le lendemain je contact un centre de debosselage carrosserie sans peinture qui peuvent me prendre ma voiture dans 2 jours, pas de soucis je prends RDV
Après 4 heures de débosselage intense, car elle était récalcitrante, pas d'accès pour redresser par l'arriere, le gars ne pensait pas qu'il y aurai eu autant de travail et moi non plus

, le résultat est au delà de mes espérances .... elle est redevenu comme neuve 150€ plus tard !
Du coup, par la même occasion, j'ai désinfecté le circuit de climatisation et remplacé le filtre d'habitacle, et elle vient tout juste de passer les 68000 km
Elle reste désormais sagement à l'ombre sur le parking du travail la journée après avoir côtoyer le soleil en pleine face et le sable ....
Bon week-end à tous et bon match dimanche