Une consommation dont je ne suis pas peu fière… je ne parle pas boisson, donc les ivrognes vous passez votre chemin
Deux petites photos représentatives, l'ODB depuis le plein, donc sur une distance significative, une moyenne kilométrique "normale" effectuée en condition de roulage tout à fait commune.
4 adultes, principalement sur nationale et départementale, pas de voies rapides.
289 km à 54 km/h de moyenne et une autonomie restante de 800 km !!! soit théoriquement 1089 km avec le plein… inutile de rêver, l'autonomie fond comme neige au soleil lorsqu'on avance vers la fin du plein.
2 éme photo (c'est toujours le même plein… mais plus loin)
autonomie théorique 1009 km tout de même, est la moyenne est toujours correcte
Au final, pour ce plein, j'ai fait 840 km à une moyenne de 55 km/h, l'ODB m'a indiqué une conso de 5L/100 pour 5,31 l/100 de conso réelle et il me restait 90 km d'autonomie. C'est encore loin des 1000 km.
Mon 1.6 TDI totalise ce jour plus de 12 400 km en 5 mois d'utilisation (4/4/2013), je n'ai pas eu de souci avec, et peu de reproche, toujours satisfait de mon acquisition.
Pour la reprogrammation du boitier, et bien c'est impossible à ce jour (début septembre 2013), le programme de sécurité du boitier n'as pas encore été "déverrouillé" donc j'attends que ce soit réalisé pour la laisser aux mains de mon (p)réparateur (qui est en fait le garagiste qui entretient tous mes 4 roues).