Peinture ORYX

Demandez l'avis des membres pour votre config
A
Anttion
Nouveau
Nouveau

Peinture ORYX

Message par Anttion »

Bonjour à tous
Une question naive...concernant la peinture Oryx en option......j ai bien compris qu elle est nacrée.....à 1000 euros le morceau....est ce justifié ? Si retouches ou pépins n est ce pas galère ?........ou être petit joueur et prendre blanc pur ? Merci à tous
kris34
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 GTI 220CV BLANC ORXY

Re: Peinture ORYX

Message par kris34 »

Oui je te confirme que l'ORXY est bien un blanc nacré, j'ai longtemps hésité à la prendre et aujourd'hui je suis partagé
Point positif : Entretien facile, peu de micro rayures, au soleil bien propre jolis reflets, vernis profond
Point négatif : OPTION chère pour moi 1000€ c'est pas justifié, peu de différence avec un blanc d'origine avec un ciel nuageux où avec un véhicule pas ultra propre, pas assez de nacre pour moi comparé au blanc nacré de chez peugeot ou lexus là tu voir la différence direct.

Ça n'engage que moi mais j'ai pris l'option par défaut car je pouvais pas combiner toit ouvrant et jantes 19P sur le configurateur...sinon oui c'est très cher je trouve...mais quand on aime....
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonsoir, je déplace dans cette section.
Tu peux consulter ces sujets :
- Peinture fragile !
- Resistance et entretien peinture Normale / Métal / Nacrée
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Perso, je regrette pas du tout.
Des reflets de fou dans certaines circonstences, et pour moi bien different du blanc normal.
Par contre, pour la retouche, beaucoup plus compliqué que le blanc pur.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Turbo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Octavia 4 RS Combi + Golf 7 GTI 245 cv

Message par Turbo »

Pour avoir eu cette couleur pendant 2 ans, je la trouve facile d'entretien et bien différente du blanc pur.
Suivant les éclairages, elle varie de couleur mais reste blanche contrairement à celles des Peugeot et Renault qui passent au jaune sous certaines lumières.
C'est vraiment une affaire de gout.

Par contre pour l'entretien des petits éclats de gravillon, il n'existe pas de pinceau retouche VW, c'est vraiment un problème.
J'ai acheté à l'époque un pinceau retouche Peugeot.
Répondre