je ne sais pas comment cela ce passe en France mais en belgique j'ai l'impression que la prise en charge chez d'ieteren (l'importateur) et meilleur d'apres vos temoignages. apres signature du bon de commande j'avais des questions que j'ai envoyé au CC par mail, dans les 30 minutes il m'appel. j'ai meme une page perso pour voir l'avancemement de ma commande, mes accessoire et autre. mon cc m'a meme appelé pour me dire que la date de livraison serait avancé d'une semaine
C'est pas ici qu'il faut râler, même si ça fait du bien de pas se sentir seul à poireauter, c'est VW France qu'il faut appeler ! La Golf 7 a beau bien se vendre, ils ont l'oeil sur le thermomètre: moins 8% de vente VW en France du 1er au 24 juin; moins 8 en mai (chiffres "Auto-Plus"). Si elle bruite cette histoire de retard, va leur bouger la motivation !
C'est bien le propre d'un forum de débattre ou relater un fait aussi pénible soit il. Poster ne veut pas dire que l'on râle et je n'ai pas attendu pour que le CC soit au faite de ce que je pense de leur méthode. Les chiffres négatifs en son en partie le reflet. Il en va de l'intérêt de chaque client de dénoncer et relater de tel attitude préjudiciable à une marque.
En commande: Golf 7 1.4 TSI 140 ACT Confortline Gris Tungstène, Assit 1, Pack Sport avec jantes Madrid 17 pouces , Rétro rabatables, odb premium,
Hello je pense finalement me décider à passer commande bientôt. Maintenant j'ai quelques interrogations concernant la caméra de recul. C'est juste un ralentissement d'approvisionnement et les voitures sont tout de même produite mais moins rapidement ou toutes les commandes avec caméra de recul sont en attente jusqu'à septembre ?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
A Paname, on t'appelle même pas pour te dire que ta livraison a pris au minimum 2 mois dans la vue. Faut que tu sois au parfum par la bande et que tu te te manifestes poliment :
" S'cusez-moi de vous demander pardon, mais j'ai lu sur un forum de oufs de la Golf 7 qu'y aurait comme qui dirait un petit retard because la caméra de recul que vous m'avez dit qu'elle était top... "
"Effectivement, Monsieur, effectivement... z'aurez votre Golf 2 mois plus tard que prévu z'à cause d'impératifs techniques indépendants de notre volonté. Dès qu'on aura du neuf, on vous préviendra..."
Et après, silence radio. Tu te fais du mourron, tu te remets à fumer, tu perds tes tifs, et le jour froid de décembre où tu viens enfin de poser les fesses dans ta Golf, tu te plantes dans la manip du park-assist et, grâce au radar de recul tu voies que tu viens de te payer un poteau du parking.
1,4 TSI, Carat, DSG7, toutes options, toutes : y compris la souperbe caméra de recul !
Commandée le 17 avril - livrable un jour peut-être...
Je pense que dans chaque cc il y a des vendeurs sérieux et d'autre moins comme sur se forum, nous avons la société que l'on mérite , moi j ai acheté un golf7 et mon frère une jetta et bien mon vendeur a toujours été a mon service et c 'est toujours débrouillé pour m'avertir l'évolution de ma golf7 , l'autre vendeur qui a vendu a mon frère lui ne sais jamais manifesté et c'est mon vendeur qui lui a fourni tout les renseignement qu'il avait besoin. voilà rien n'est parfait en ce bas monde. ma golf c 'est pour le début de la semaine prochaine
Bonne nouvelle! Ma golf me sera livrée le 09/07/13 à mon domicile par le cc après 3 mois d'attente.
Des photos seront postées prochainement.
Pour rappel, il s'agit de la série business dsg 6 150CV gris limestone.
Bonne journée à tous et à toutes.
...
Et après, silence radio. Tu te fais du mourron, tu te remets à fumer, tu perds tes tifs...
alors ça c'est bien vrai, j'ai prit mes deux premiers cheveux blancs avec cette commande, snif
Mais je ne me suis pas mis à fumer, je ne peux pas me le permettre vu que j'ai prit le pack non fumeur.
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Je perds patience! après avoir appelé le commercial la semaine dernière il me dit "la voiture est sortie ce jour du parc - le 26 juin - je vous appelle en début de semaine prochaine". Rien, aucune nouvelle de la concession AGO Sud Loire Nantes, j'ai envoyé un mail hier soir de relance et toujours rien! Cela frôle le mépris. Si jamais la livraison dépasse le délai je pense sérieusement à annuler la commande. En tout cas la prochaine ce sera via un mandataire
Hum, je ne suis pas sure que la solution soit dans le choix du mandataire ou du concessionnaire. A mon avis c'est l'usine qui fout la merde.
Pour ma prochaine commande, je pense que j’écouterai plus volontiers le cc lorsque il me dira qu'ils ont beaucoup de stock. Ma fois sur ce cou j'ai pas été fin, j’espère faire mieux la prochaine fois.
Le seul + que je vois chez le mandataire, c'est que lui quand il ne sait pas, il a la franchise de te le dire. Tu te retrouve pas sous un amas de mensonge de CC qui roule les mécaniques.
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Dans mon cas, le mandataire ne savait rien même après 4 mois mais au moins il avait l'honêteté de me le dire.
L'avantage du mandataire par rapport au CC c'est le prix du véhicule. Quitte à attendre perpete une voiture sans avoir aucune info fiable, autant la payer moins chère. Enfin c'est mon avis
Je perds patience! après avoir appelé le commercial la semaine dernière il me dit "la voiture est sortie ce jour du parc - le 26 juin - je vous appelle en début de semaine prochaine". Rien, aucune nouvelle de la concession AGO Sud Loire Nantes, j'ai envoyé un mail hier soir de relance et toujours rien! Cela frôle le mépris. Si jamais la livraison dépasse le délai je pense sérieusement à annuler la commande. En tout cas la prochaine ce sera via un mandataire
Mince... et moi qui suis en contact avec eux (mais pas de commande pour le moment...). Quelle était la date de livraison ?
C'est vrai que les mandataires ont une mauvaise réputation (à tort pour la plupart) donc ils font des efforts. Le premier que j'ai pris a même pris le temps de me rappeler le lundi de Paques.
Moi il y'a une seule chose que je regrette un peu, c'est ne pas avoir testé la golf avant de la commander. A défaut d'être monté une seul fois dedans chez un mandataire, c'est tout.
Je garde un bon souvenir de la golf 6 que j'avais loué en vacances.
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".