Pourquoi VW n'a pas sortie une boîte DSG avec une motorisation MF... native ?...
Dingue...

Je me dis, "tiens, ils ont enfin ouvert la porte pour un agrément en reprog...Homologation de nos transformations en cours… En 2018, il vous sera dorénavant possible de faire modifier votre carte grise.
Notre bureau d’étude à élaboré une programmation moteur qui permet d’admettre une carburation TOTALEMENT LIBRE ; l’intérêt principal de cette solution unique au MONDE est que le conducteur ne se préoccupe plus de quel carburant mettre dans le réservoir. Tout est possible même le mélange quelque soit la proportion.
ce n'est pas encore bien clair...Installateur agréé E85 ; devenez installateur de nos boitiers électroniques homologués de conversion au bioéthanol E85.

après 40 ans de mazout je ne crains plus rienkw9 a écrit : 04 mars 2018, 08:09Tomber dans l'éthanol? Certains ne s'en sont sortis qu'après 20 ans de séance hebdomadaire aux Alcooliques Anonymes.![]()

Et oui sur la loi pour l’homologation il n'y a que les boîtiers qui seront homologués... Merci la FranceRemundo a écrit : 03 mars 2018, 22:37en allant me promener un peu par hasard sur le site de LR Performance, que vois-je ?
Je me dis, "tiens, ils ont enfin ouvert la porte pour un agrément en reprog...Homologation de nos transformations en cours… En 2018, il vous sera dorénavant possible de faire modifier votre carte grise.
Notre bureau d’étude à élaboré une programmation moteur qui permet d’admettre une carburation TOTALEMENT LIBRE ; l’intérêt principal de cette solution unique au MONDE est que le conducteur ne se préoccupe plus de quel carburant mettre dans le réservoir. Tout est possible même le mélange quelque soit la proportion.
mais un peu plus bas...ce n'est pas encore bien clair...Installateur agréé E85 ; devenez installateur de nos boitiers électroniques homologués de conversion au bioéthanol E85.
il semblerait que LRP est en train de mettre au point ses propres boîtiers avec un programme à l'intérieur. Enfin avec un gros conditionnel.