C’est la question que je me pose également, je voulais avoir un retour c-sur ce genre de silencieux tube, avec intermédiaire d’origine…
On est 2 du coup à se demander
Est ce que quelqu'un a déjà essayer un silencieux tube inox sur une GTI avec l'intermédiaire et cata d'origine ?
Niveau bruit à l'intérieur de la voiture c'est vraiment fort ou pas ?
Merci
Je pense que c'est le silencieux ar qui doit le plus atténuer le bruit donc si tu met juste un tube elle fera pas mal de bruit, plus que ceux avec le catback remus mais là à te dire que çà raisonnera à l'intérieur ??
Edit: perso je parlais du vrai tube sans silencieux dedans comme le remus.
Oui bah justement je pensais mettre ce modèle de chez Remus.. actuellement j’ai juste un intermédiaire tube (je trouve que ça n’a pas énormément changé).
Merci quand même je vais réfléchir...
J'avais fait pareil sur ma R puis j'ai mis le pot remus et tube racing et là çà n'a plus rien avoir mais j'ai un bourdonnement sourd dans l'habitacle à 130km/h (style gros bombardier de la 2ème guerre mondiale qui tente t'atterrir lol).
Si tu as déjà le tube pour l'intermédiaire en prenant le catback tu pourras choisir avec ou sans intermédiaire car l'air de rien le pot d'origine freine pas mal le bruit.
Okay je vois, bon bah je vais réfléchir je sais pas trop quoi faire. J’ai lu sur des forums anglais que la suppression du silencieux arrière n’apportait pas un gros changement en dessous de 3000tr/m mais au dessous ça sonnait assez fort.
Avec le tube silencieux Remus que tu as mis en photo juste au dessus il faut prendre le « manchon » obligatoirement avec si j’ai bien compris ?
J’avais testé en démontant ma ligne sur la Clubsport et sur la gti perf d’un ami et c’etait Trop fort niveau bruit et surtout beaucoup moins rauque.. c’était un bruit plutôt métallique
Oui sa change vraiment la voiture. La tantôt j'ai eu la chance de me mesuré à une gti de stock et franchement le bruit c rien à voir
Pour le montage, non aucun problème. Il yavais une sorte de bague en trop mais je ne c pas a quoi elle sert
Ils l'ont installé en moins de 30''à 2.
Slt,
Ils ont utilisé tous sauf celle qui est rayé.
La bague c'est apparemment pour ne pas utiliser la pate d'étanchéité d'après ce qur le garagiste m'a expliqué
jorddann14,
Attention quand même car la clubsport a une cartographie spéciale qui l'a fait pétarader aux relâchements des gaz.. Tu n'auras donc pas le même son que moi mais un son plus rauque quand même par rapport à une gti perf
Dernière modification par titi73 le 05 mars 2018, 13:49, modifié 1 fois.
Raison :ciatation inutile