OUAH !!! Super TTK22 !!!
Mince tu viens de les recevoir... J'étais prêt à te proposer d'aller te les chercher à Roissy, j'habite à 9 km de là !!! LOL
Il ne me reste plus qu'à attendre !!!
Merci aussi à Shyfouni pour ses explications et ses photos !
Bon WE à tous !
@+ JP
VW Golf Sportsvan TSI 150 DSG7 Carat - Blanc Pur - Int. anthracite - Options : Pack Techno - Pack fumeur - Pack Hiver - Caméra de recul - Roue de secours - Alarme
Nickel ça Tonio Joli aussi tes clignos arrière, c’est des feux complets ou juste un boîtier pour les avoir dynamiques ?
J’ai trouvé des doubles U Leds avec cligno dynamiques sur un site français je ne sais plus le nom il y avait 94 dans le nom
Golf 7 Cup TDi 110Stage 1, blanc pur, full led, xénon, Eibach Ma Golf
Après je suis content que tout marche mais faut tester avec le temps et les fois où tu vas clignoter nous aussi avec les Dynablinck tout marche pas erreur odb sauf certaines fois quand le défilement ne va pas jusqu'au bout donc tu vois cest dur a dire test pendant quelques jours etc pour voir.
Pareil je vous tiendrai au jus, j’ai mis le cligno à l’arrêt été l’ai arrêter moi même puisque pas de virage, il ne m’a pas mis d’erreur même s’il n’a pas été jusqu’au bout, à voir dans le temps
Golf 7 Cup TDi 110Stage 1, blanc pur, full led, xénon, Eibach Ma Golf
Je suis actuellement à Genève au salon de l'auto, et jai eu pleins de souci avec les clignotant 3 4 fois j'ai eu l'erreur du Tableau de bord qui me disais de les contrôlé, fin toujours le côté gauche je comprend pas trop, il me tarde de rentré et de commander les chinois.
perso, pas une seule erreur depuis leur mise en place !
seul bémol, de jours, je les trouve moins "lumineux" que ceux d'origines, sans doute dû au faite qu'ils soient "fumée"
Dernière modification par TTK22 le 12 mars 2018, 08:33, modifié 1 fois.
Bon , je suis pas trés patient donc je vais passé par france xénon etant donné que avec ça , si la led ne fonctionne pas je vais pouvoir me faire une joie de les incendié
Je vous donnerais mon retour une fois monté en esperant que cela fonctionne parfaitement
Pour ma part j'ai commander les mien ceux week-end chez France xénon car il ont trouver la solution je doit les recevoir mercredi je vous informe des qu'il sont monter
hello a tous.
je viens de recevoir et d installer mes clignos dynamiques de chez france xénon .
ils ont bien les trois pins .et tout fonctionne tres bien sur la fl .
je pense qu ils ont revu leur facon d agir apres le nombre de personnes qui ont eu des pb ...
ils sont a 130 € et 102 sur aliexpress donc a chacun de faire sont choix
Golf 7 fl TDI 150 carat blanc pure .
Jantes jurva clignos dynamiques et sigle arr noir