Salut phil70400
Tout à fait d'accord, j'ai plusieurs fois vu des membres qui se sont plaint de résonnances dans la Golf 7 Gti. Tandis que la G6 Gti n'a pas l'air d'avoir ce soucis
@MohLinscousiant : Pourtant je trouve que sur mes vidéos c'était pas terrible pour s'en rendre compte. Je sais pas si tu l'as déjà vu mais il y a une vidéo de REMUS sur Youtube, tu tape "catback remus golf 7 gti facelift" tu tomberas sur une vidéo qui représente très bien son rendu

C'est clairement cette vidéo qui m'a convaincu pour l'acheter
@kris34 : Je reste assez surpris quand tu dis que le Miltek non reso n'ait aucune résonance

Tu m'aurais dit à la limite la version Resonated j'aurai compris. Mais en fait tout cela dépend de ce que signifie "grosse résonance" pour chacun. Il est possible pour toi personellement qu'il n'y ait pas de résonance particulière et pour d'autres si. Moi par exemple avec le Remus Reso, parfois en charge, quand j'appuie dans une côte il m'arrive de ressentir une résonance,pas gênante certe mais suffisament clair à entendre. Donc je ne préfère pas imaginer ceux qui sont sans intermédiaire..

lol
Mais faudrait que je fasse le test. Je connais quelqu'un qui a également le Miltek non reso, d'exterieur le son fait beaucoup plus de bruit que mon Remus ça c'est clair, c'était beau à entendre on est d'accord la dessus