Mais comme je l'ai évoqué, c'est compliqué pour moi d'anticiper ces temps-ci.
J'attends déjà de voir la date que vous allez bloquer, et je verrai comment ça se goupille de mon côté!

Ils proposent un traitement identique pour le Touran de mes parents dont une fouine a dégusté le tuyau d'AdBlue. Ils parlent d'un traitement à +/- 40 €, s'agit de celui-là ?Jul01 a écrit : 28 juil. 2017, 17:58Enfin bref, encore un grand merci à JL!Je ne suis pas tellement du genre râleur mais je crois bien que je vais aller leurs souffler dans les bronches!

P@t a écrit : 01 mars 2018, 06:53Jul, en passant par ici, cela me fait penser qu'il faut que j'aille récupérer ce boîtier dans mes combles où il n'a pas démontré une grande efficacité, mais j'ai tout de même réussi à me débarrasser de ces bestioles...parties chez le voisin
.
Mais dans un volume plus réduit comme le compartiment moteur d'une voiture il doit faire son effet.![]()
Bonne initiative le nettoyage du compartiment moteur!Nounou74 a écrit : 01 mars 2018, 19:26Alors l'atelier propose a proposé de nettoyer l'intégralité du compartiment moteur, de manière à éliminer l'odeur de la fouine. Apparemment, c'est la seconde fouine qui vient gratter les tuyaux où la première a laissé son odeur... Et ils vont déposer une espèce de languette (style anti-moustiques) apparemment répulsive. Peu convaincu par cette dernière, mais mon Père préférait en mettre une tout de même.