J'ai passé ma commande le 21/06/ (cf signature) pour une G7 noir intense...
J'avais hésité avec le bleu pacifique mais comme j'en avais pas vu en vrai j'ai choisi le noir, que j'avais déjà sur ma Polo 4...
Cet après midi je viens de tomber sur une G7 Carat bleu pacifique .... MAGNIFIQUE... !!!!
Bien plus belle qu'en photo!!!
Mon cc vient de me dire que je pouvais changer jusqu'à demain elle est pas encore lancée, mais que ça pouvait rallonger mon délai de livraison....
Que me conseillez-vous? Impossible de me décider....
Commandée le 21/06/13 : G7 TSI 1.2 105 Confortline 5 portes - Jantes 17" Geneva - Roues complètes hiver - Media in iPod - Roue de secours 16" à encombrement réduit - Supression identification moteur et modèle - Noir Intense...
Ce qui est sûr, c'est que le noir est superbe quand il est bien entretenu, mais apparemment c'est galère à garder propre.
Perso, j'ai failli prendre le bleu, mais ça n'allait pas forcément bien avec le cuir marron.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Moi, je dis toujours qu'il faut rester sur son premier choix en cas dhésitation.
Maintenant on est pas à ta place. Moi j'avais l'hésitation inverse. Et c'est madame qui a tranché...
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif