Vidange de frein faite et mise à jour du frein électrique qu'ils n'avaient pas su faire la dernière fois et qu'ils ont du un peu batailler pour la faire aujourd'hui, en tout je suis quand même rester 2h...
Facture 73€
Ils s'y perdent un peu avec les entretiens normal et intermédiaire, mon odb me disait service maintenant et intermédiaire dans 360 jours. La voiture a 3ans et j'ai déjà fait 2 vidanges, une après 1an (+-8000km) et l'autre après 2ans (+-16000km).
Le garagiste au départ ne voulait pas remettre à zero le service entretien car il n'avait pas fait la vidange de la voiture alors qu'il n'y avait pas besoin vu qu'elle avait été faite en longlife la dernière fois (après 2ans et +-16000km)...
Ppfff ils s'y perdent vraiment, de plus dans le manuel d'entretien il a mis que c'était à ma demande le changement de liquide de frein alors que çà doit être fait après 3ans.
J'ai aussi demander le prix pour juste la main d'oeuvre pour changer le turbo et l'embrayage.
Pour le turbo çà va encore, un peu moins de 400€ par contre l'embrayage çà demande 7h de travail

donc un peu plus de 500€.