Ma chérie fantasmait sur une Ford Fiesta depuis quelques mois et j'ai presque réussi à la faire changer d'avis en lui faisant essayer une Skoda Fabia hier Je voulais la convertir à VAG depuis un moment mais la Polo est vraiment hors budget. La Fabia me semble donc un bon compomis.
Côté prix on se retrouve avec un peu plus de 11 000€ clés en main (4000€ de reprise de sa vieille 206 1.9d en fin de vie) pour un 1.0 MPI 75ch et tous les équipements suivants de série :
Camera et radar de recul
Port usb/Aux
Bluetooth
Régulateur/limitateur de vitesse
Almumage des essuie glace automatique
Allumage des phares automatique
Climatisation manuelle
Anti brouillard avant
Ecran tactile 6,5"
Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique
Accoudoir central à l'avant
Entrée + démarrage sans clé
Volant cuir multifonctions
Jantes alliage 16"
Son surround 6HP
Et pour 170€ de plus, l'option color "black&white"
Est-ce que vous pensez que c'est une affaire ??
Golf VII GTI 2.0 Tsi 230ch - Pack performance - Blanc pur
Je la trouve très bien équipée avec cette série "Clever", et très sympa en Black & White"
Idem pour la motorisation, le 75cv doit être un peu juste, le 95cv est certainement plus adapté et plus agréable
On est en train de faire le tour des petites de chez VAG( A1, Polo 6 et Fabia 3 ), pour le remplacement de la Fabia 2 de Mme, la Fabia est sympa, il ne lui manque que du xénon ou LED non dispo même en option...
Le 75ch pour une Fabia, Ibiza ou Polo sera un poil limite mais parfait pour une Citygo, Mii ou Up! Hier, on a essayé le 1.0l 95ch en TipTronic sur une A1, le moteur était sympa mais il ne fallait pas moins! C'est qu'elles sont lourdes les citadines d'aujourd'hui!
Allez on va faire un 2e essai ce soir pour se décider, madame semble bien partie pour prendre le 1.0 TSI 95ch Avec en options la clim auto, les lève vitres électriques à l'arrière pour le toutou, l'aide au démarrage en cote et le pack "Color" en noir et blanc
Golf VII GTI 2.0 Tsi 230ch - Pack performance - Blanc pur