[Vico] VW Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Vico
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII

Quelques photos de l'habitacle...

Message par Vico »

Image

Image

Image
Golf 7 1,2 TSI 105 DSG Carat 5 portes,
Blanc Pur, Sellerie New-York, Jantes Durban, Bi-Xenon Directionnels avec LED, ODB Premium, Alarme, Roue de Secours, Suppression d'Identification, Ext. Garantie. Livrée le 28.06.13
Vico
Débutant
Débutant

VW Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat

Message par Vico »

Salut les copains,

A quoi ressemble un homme heureux ? Je vous laisse deviner... :D

Cette voiture, quelle prestance !!! Elégante, confortable, look sportif... et ce, en toute sobriété...

Bref, j'suis Fan ! :Top:

Trop peu de kilomètres pour être objectif mais dans l'immédiat, je ne regrette vraiment pas mon choix !

Bien à vous, bonne route les copains :coucou:
Blanc Pur, Sellerie New-York, Jantes Durban, Bi-Xenon Directionnels avec LED, ODB Premium, Alarme, Roue de Secours, Suppression d'Identification, Ext. Garantie. Livrée le 28.06.13
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: Vico : VW Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

:lol: :lol: :lol:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Vico
Débutant
Débutant

Message par Vico »

Merci pour vos messages, c'est très sympa !

Pour les entretiens, ma première révision est offerte. Ensuite, toujours chez Volkswagen mais où...
Vico
Débutant
Débutant

Message par Vico »

Je te crois sur parole Tervure... et pourquoi pas !

Merci du tuyau :Top:
D
Double J
Nouveau
Nouveau
Voiture : Clio 2.2

Message par Double J »

Bonjour à tout le monde !

Tout d'abord félicitations pour cette magnifique Golf. Ta config est parfaite...

Nouveau sur le forum, je souhaiterais faire l'acquisition d'une golf 7. Mon premier problème est le financement... J'opte alors, en fonction..., soit pour une confortline 3portes, blanc pur, pack sport, phares xénon directionnels soit pour une carat 3 portes blanc pur, pack sport, xénon directionnels. Tes photos me font pencher pour la carat... Mais y-a-t-il vraiment un grand bon par rapport à la confortline ?
Je suis vraiment intéressé par la sellerie New York, qui tout d'abord est sublime sur tes photos. J'aimerais savoir si la fonction massage est-elle réellement un vrai bénéfice ? Et que dire des sièges chauffant (vu que maintenant il commence à faire froid...).
De plus qu'en est-il de l'éclairage d'ambiance la nuit ? Serait-il possible d'avoir des photos ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonjour JJ
Pourrais-tu commencer par créer ton propre post de présentation ? :D
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre