On est vendredi et comme promis le catback R est monté! Il reste encore un petit ajustement à faire mais c'est très léger. Le rendu est top, le son également, j'ai roulé 25km ( 10L/100 de moyenne ) pour me rendre compte, c'est un poil plus sonore et sourd que le GTI mais je n'ai pas eu le "plop" au changement de rapport, on va dire que le pot est neuf et qu'il va se roder, j’espère! Je vous ai fait une vidéo et une petite photo vite fait dans le garage, demain j'en ferai à l'extérieur de jour. J'ai aussi une petite "modif" à l'avant, spéciale œil de lynx ( Thierry, c'est pour toi! )
Alors la je dis juste WOUAHHHH superbe résultat yoann ,elle est tous simplement magnifique comme ca ,le son vraiment TOP ,mais ce qui me plais le plus c'est le LOOK ,je suis jaloux et quant elle vas avoir une belle paire de lunettes by osram j'en parle meme pas
Oui Ju, je suis très content! Surtout satisfait que mon contact sur FZNParts m’ait prévenu pour la modif du catback!
Et non Tony, ce n'est pas ça! Vous verrez, Thierry trouvera de suite, il a l’œil pour ces détails!