Super merci pour les photos, cependant pourrai tu photographie l intérieur sous plusieurs angle car en finition confortline c'est plutôt rare. Par avance un grand merci ami du 59 (je traine souvent du cote de lambersart)
Les photos sont sur mon Skydrive, le lien plus haut dans le message, ou dans ma signature !
Elle est super belle, je me répètes => j'aime bien le look sportif raffiné comme la tienne. Ça tape pas à l’œil juste ce qu'il faut.
Merci. Déjà approché par trois fois par des inconnus pour me faire des éloges sur ma voiture (pourtant les normands sont pas réputés chaleureux). Espérons qu'elle n'attirera pas les voleurs
Louben59 a écrit :
Un grand merci pour ton superbe album photos!
A avoir profité des mois durant de vos photos, c'est mon plaisir aujourd'hui de partager
Elle est vraiment magnifique. J'adore cette couleur.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Très belle voiture en effet, par contre petite question à propos du pommeau de vitesse sport smartgeek, je l'ai aussi mais il tourne légèrement (le pommeau lui-même) dans le sens horaire et anti-horaire, je me demandais si c'était normal ou s'il pouvait avoir été mal monté en concession...
Est ce que ça te le fait aussi ?
Golf 7 Carat 2.0 TDI 150CV 3 Portes Bleu nuit métallisé
DCC - Bi-xénons directionnels + leds - Keyless access - ODB couleur - Garantie 5 ans
Baguettes de seuil de porte et de chargement - Pédalier alu - Pommeau sport - Système de sonorisation plug n play
Très belle voiture en effet, par contre petite question à propos du pommeau de vitesse sport smartgeek, je l'ai aussi mais il tourne légèrement (le pommeau lui-même) dans le sens horaire et anti-horaire, je me demandais si c'était normal ou s'il pouvait avoir été mal monté en concession...
Est ce que ça te le fait aussi ?
Aïe, non le mien ne tourne pas...
J'espère qu'il est juste mal monté, et qu'ils ne l'ont pas plutôt abîmé au montage.