reste a enfin m occuper des jantes.. je me tate pour la teinte.. noir satiné ou argent..
La rabaisser et un spoiler histoire de bien dynamiser le reste avec le rouge
si ma golf était un manga.. ce serait .. bhen power ranger force rouge!! non mais allo quoi
Salut Ditch
Les jantes en 18", j aimerais vraiment bien les ressorts Eibach prokit.. qui a mon sens sont top.
J en ai sur une autre de mes autos et franchement, c'est bien ce matos!!! cela reste confortable et en appuis ca ne bouge plus..
les combiné je ne suis pas fan.. trop dur :x
si ma golf était un manga.. ce serait .. bhen power ranger force rouge!! non mais allo quoi
Encore un belge en rouge
J'attends vos retours sur le rouge ... histoire de voir si les impacts sont aussi mal acceptés que sur d'autres couleurs (cf topic dédié!)
Bon les pédales sont placées, ma sortie d échappement aussi
les déflecteurs sont tjs en BO
la couleur pour les jantes est tombé.. ce sera noir satiné
J ai commandé le spoiler RDX et les paupières de phare
ainsi que les ressorts Eibach prokit
mais tu as 12€ de port, donc à moins de commander d'autre trucs ca va te revenir plus cher
esit: sur ideas4car.be (shop officiel d'iteren) sont noté en stock faible à 67,71 € avec livraison gratuite chez ton concessionnaire (maintenant je sais pas à quel prix ton CC t'as dit savoir les avoir...)
Merci max
Ils sont en commande chez mon concessionnaire pour 66euro mais moi c'est une trois portes..
On ne trouve pas grand chose encore, j ai regardé pour des passage de porte sur le net mais je ne trouve rien..
niveau accessoire, ahw-shop en a quelques un, mais comme j'ai mis plus haut le problème sont les frais de port, qui ne deviennent rentable que si on prend plusieurs chose... http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-7-5g
ils ont notamment un kit échappement type golf R qui à l'air pas mal, en plus en accessoire officiel VW, on en a même pas encore entendu parler en Belgique ou France (ou du moins JE les aie pas vu, lol)
bon ok, 544€ pour le silencieux et le diffuseur...