Pour information j'ai récupéré toutes les images du forum (40 000). Par contre vous imaginez bien que je ne vais pas pouvoir les ré-envoyer une par une vers un nouvel hébergeur.
Si vous voulez conserver les photos de vos sujets type présentation de votre voiture ou Tutoriels, sauvegardez vos images sur votre Pc pour pouvoir les ré-envoyer ensuite.
Oui c'est ce que je me suis dis, ça fait un boulot monstre. Récupérer une par une chaque photo, "l'étiqueter" pour pouvoir la replacer dans nos différents post après les avoir au préalable, uploader chez un autre hébergeur ...
Pareil, tout est sauvegardé, y compris les vidéo des rassos, presque 9 GO en tout.
j'ai aussi copiées les vidéos sur le disque dur de la box et je les mate de temps en temps sur la TV, c'est le bonheur
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Personnellement j'héberge chez Flickr depuis 2009. 1To d'espace gratuitement, il y a de quoi faire surtout en retaillant les photos au format maxi du forum.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Oui tu en as plein.
Moi par exemple, j'utilise le plus souvent Google photo : une fois mes photos sur le HDD, je les importe dans ma galerie photo dans google photo et je copie simplement le lien sur le fofo.
Merci beaucoup, je viens de remplacer le bandeau du forum par ton image avec la plaque dans le bon sens. Tu as même poussé le détail jusqu'a déplacer le logo R et le cache de l'anneau de remorquage. Beau boulot, bravo
Avec plaisir ! Qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour notre forum favori