bilkax, je trouve ton installation très propre.
j'aurai quelques questions avant de me lancer si tu veux bien y répondre ce serait super !
- Qu'à tu installé en supplément (as tu pris la fonction camera arrière), as tu eu besoin d'installer un module gps ou on se branche sur celui existant ?
- Au niveau de tout ce qui est fonction de base de la voiture, on a vraiment tout ? même les erreurs ODB, tout ce qu'on a activé au vagcom pour le rendre disponible sur le discover par exemple le rabattement des retro, la desactivation des feux de jour, desactivation ESP, etc ? et de manière générale tout ce qu'il y a dans la partie REGLAGES et paramètres de nos autoradios OEM ?
- Lorsque tu parle d'utilisateur avertit pour l'installation, a part brancher des fils et utiliser un tournevis pour faire passer les fils entre l'autoradio et la boite a gant, y a til d'autre difficulté ?
- Le micro est-til de bonne qualité (on t'entend bien au téléphone ? ) La fonction vocale de android passe bien ?
- La couleur grise du contour de l'autoradio qu'ils fournissent est-il très différent de ce que l'on a au niveau de notre finition confortline ? Sur la photo je ne peux pas voir. (toucher couleur, aspet)
- Enfin, malgré tous les avantages que cette installation t'as permis d'accumuler, peux tu me donner les inconvénients il y a bien quelque chose qui a du changer au niveau de l'utilisation ?
Désolé pour le nb de questions !!! et franchement à ce prix là je ne vois pas pourquoi se passer d'un tel système surtout lorsque l'on a un discover media version 1 ! avec une partie GPS franchement limitée. AUjourd'hui avec android on peut installer un nombre d'application gigantesque, et surtout le Waze CgE ... avec la position précise des poul... pardon des petits copains à la casquette bleu