Hello tout le monde,
Actuellement heureux propriétaire d'une Golf TSI 122, j'ai récemment découvert la nouvelle Megane RS que je trouve vraiment sympa. Je me demandais ce que vous en pensiez...
https://www.youtube.com/watch?v=htlGHTgSSg0
J'aimerais passer à une voiture plus sportive, plus jouet (crise de la quarantaine je suppose) mais à un budget sous les 40.000 euros. En Belgique, d'après le configurateur, j'arrive à 38.000 quand j'y mets tout ce que je souhaite (mais boîte manuelle, qui me convient). Pour le même budget chez VW, je dis bien en Belgique, j'arrive à 43.000 facilement pour une GTI 245 si je l'équipe comme je la souhaite (jantes, phares led, cinq portes, etc.)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir de près, mais j'ai vu une Megane GT en concession hier juste pour voir en gros la finition, seul point qui me travaille par rapport à la Golf super bien finie je trouve. Ben dans l'ensemble, c'est franchement correct, mais pas au niveau de la Golf, clairement. En revanche, je trouve qu'elle a une sacrée gueule extérieure et je suis assez confiant niveau motorisations Renault. Ce serait un bon compromis par rapport à une Golf GTI mieux finie mais point performante et surtout plus onéreuse...
Qu'en pensez-vous ?
Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...